FANDOM

Défense logo.png
Cette page est protégée. Seuls les administrateurs et les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier cette page.

Canon niv14.png
Tour d'archers niv15.png
Mortier niv10.png
Défense anti-aérienne niv9.png
Canon Tour d'Archers Mortier Défense antiaérienne
Tour de sorciers niv10.png
Propulseur d'air niv6.png
Hidden Tesla8.png
Tour à bombes niv5.png
Arcx5 sol.png
Tour de Sorciers Propulseur d'air Tesla camouflée Tour à bombes Arc-X
Tour de l'enfer (cible unique) niv5.png
Aigle artilleur niv2 repos.png
Rempart niveau 12.png
SeekingAirMine 3.png
Tour de l'enfer Aigle artilleur Rempart Pièges

Dans Clash of Clans, avoir une bonne force offensive n'est pas tout, il faut aussi avoir une bonne force défensive.

Les défenses servent à protéger vos trophées et vos ressources contre les attaques ennemies, vous permettant de garder vos trophées et vos ressources en sécurité, et donc de ne pas les perdre.

Chaque défense a sa propre force, faiblesse et sa place dans votre village doit être prise en considération. Par exemple, le puissant Mortier est lent, mais fait de puissants dégâts de zone. L'inconvénient : il ne peut attaquer les troupes à moins de quatre blocs - donc il doit être placé au centre du village dans l'idéal. En revanche, les Canons et les Tours d'archers font moins de dégâts aux troupes (ils ne peuvent attaquer qu'une troupe à la fois), mais attaquent vite et sont une très bonne première ligne de défense contre les troupes "fortes" comme les P.E.K.K.A La Tour de Sorciers fait de bons dégâts de zone aux troupes au sol et dans les airs, mais à une courte portée. Elle devrait être placée dernière les remparts.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Bâtiments Défensifs »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard