Bâtiments Défensifs

170pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires179 Partager
Cette page est protégée. Seuls les administrateurs et les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier cette page.
Défense logo.png

Canon LVL 14.png Tour d'archers LVL 14.png Mortar9.png
Niveau 8.png
Canon Tour d'Archers Mortier Défense antiaérienne
Wizard Tower9.png
Air Sweeper6.png
Hidden Tesla8.png Bomb Tower5.png 100px-Xbow4.png
Tour de Sorciers Propulseur d'air Tesla camouflée Tour à bombes Arc-X
Inferno Tower Single4.png
Eagle Artillery2.png
Rempart 11.png SeekingAirMine 3.png
Tour de l'enfer Aigle artilleur Rempart Pièges

Dans Clash of Clans, avoir une bonne force offensive n'est pas tout, il faut aussi avoir une bonne force défensive.

Les défenses servent à protéger vos trophées et vos ressources contre les attaques ennemies, vous permettant de garder vos trophées et vos ressources en sécurité, et donc de ne pas les perdre.

Chaque défense a sa propre force, faiblesse et sa place dans votre village doit être prise en considération. Par exemple, le puissant Mortier est lent, mais fait de puissants dégâts de zone. L'inconvénient : il ne peut attaquer les troupes à moins de quatre blocs - donc il doit être placé au centre du village dans l'idéal. En revanche, les Canons et les Tours d'archers font moins de dégâts aux troupes (ils ne peuvent attaquer qu'une troupe à la fois), mais attaquent vite et sont une très bonne première ligne de défense contre les troupes "fortes" comme les P.E.K.K.A La Tour de Sorciers fait de bons dégâts de zone aux troupes au sol et dans les airs, mais à une courte portée. Elle devrait être placée dernière les remparts.

Bâtiments
Bâtiments Défensifs CanonTour d'ArchersMortierDéfense antiaérienneTour de SorciersPropulseur d'airTesla camoufléeTour à bombesArc-XTour de l'enferAigle artilleurRempartPièges
Bâtiments Ressources Mine d'OrRéserve d'OrExtracteur d'ÉlixirRéservoir d'ÉlixirForeuse d'Élixir NoirRéservoir d'Élixir NoirCabane d'Ouvrier
Bâtiments d'Armée Camp MilitaireCaserneCaserne NoireLaboratoireUsine de sortsUsine de sorts noirsRoi des barbares (autel)Reine des archers (autel)
Bâtiments Autres Hôtel de villeChâteau de Clan (Trésorerie) • DécorationsObstacles

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Bâtiments Défensifs »