FANDOM

Banniere 1200x250 base des ouvriers2.png
Imageprésentation.png

RésuméModifier

  • La Base des Ouvriers est un second village ajouté dans Clash of Clans lors de la mise à jour de mai 2017.
  • Ce nouveau village accompagne un nouveau concept qui révolutionne le système d'attaque de Clash of Clans : ce n'est plus vous qui choisissez quel village attaquer, vous ne pouvez pas non plus être attaqué à n'importe quel moment. En effet, en appuyant sur le bouton

  • Un duel va s'imposer :
  • Un village à attaquer vous sera trouvé (vous ne pouvez pas choisir lequel, à la différence du mode d'attaque du village Principal).
  • Le propriétaire de ce village devra également attaquer le vôtre.
  • Pour gagner : il faut faire le plus grand pourcentage de destruction, ou obtenir le plus d'étoiles. Si vous avez terminé votre attaque avant celle de votre adversaire, vous devrez patienter jusqu'à ce que celui-ci termine à son tour ; vous pourrez alors découvrir le gagnant du duel en fonction du résultat affiché.
  • Une récompense quotidienne vous est attribuée à chaque victoire pendant trois victoires : cette récompense est la même pour les deux premières victoires, mais il y a un bonus de récompense (butin augmenté) pour la troisième victoire.
    • Plus votre ligue sera élevée, plus votre récompense le sera également (point commun avec les attaques dans le village principal.)
  • Lorsque votre village est attaqué, vous ne perdez pas de ressources, uniquement des trophées. Vous ne pouvez pas non plus gagner des ressources directement à partir du village adverse. L'essentiel de ce mode d'attaque se base sur le pourcentage de destruction.
  • Contrairement au Village Principal, où un maximum de 5 ouvriers est disponible, il y en a qu'un seul dans la Base des Ouvriers.
  • De nouveaux bâtiments sont à débloquer dans ce deuxième village, tels que la Tour de l'Horloge, la mine de gemmes, le double canon ; il y a également des nouvelles troupes telles que la charrette à canon, la sorcière de la nuit, etc..., ainsi qu'un nouveau héro, la machine de combat.
  • Chaque groupe de troupe par camp militaire met seulement 1 minute à se former, et la formation de celles-ci est gratuite.
  • Pour accéder à la Base des Ouvriers, il faut réparer le bateau qui assure la liaison Village Principal - Base des Ouvriers.
  • La Base des Ouvriers ne possède pas de boucliers, puisque c'est vous qui "choisissez" quand être attaqué.

BâtimentsModifier

Bouton-défenses.png Bouton-ressources.png Bouton-armée.png Bouton-autres.png

TroupesModifier

Bouton-troupesnormales.png Bouton-héros.png Bouton-non combattant.png

Mécanismes d'AttaqueModifier

Bouton-duels.png Bouton-ligues.png

Vidéos Modifier

Si vous voulez visionner des vidéos concernant la Base des Ouvriers, à propos de nouvelles Troupes, Bâtiments, de stratégies d'Attaque, allez faire un tour en cliquant sur le bouton ici !

À quel niveau est votre Maison des Ouvriers ?
 
2
 
5
 
55
 
377
 
216

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard