FANDOM

Feu vert

Airbomb3and4

« Dernière invention antiparasite volant. Ce piège détruit plusieurs unités aériennes sur une petite zone ».

Airbomb1and2
Airbomb3and4
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4

RésuméModifier

  • La Bombe aérienne explose quand une troupe volante rentre dans son périmètre.
  • Il s'agit d'une version volante de la Bombe normale, bien que son rayon de détection et d'explosion soit plus grand.
  • Extrêmement efficace face à un important groupe de Gargouilles, elle causera moins de dégâts à des groupes de Ballons (elle ne détruit pas en un coup ces derniers) et encore moins de dégâts, voir des dégâts qu'on peut caractériser de nuls, contre des troupes ayant de nombreux points de vie (Ballon amélioré ou Dragon).
  • Une fois activée, la Bombe aérienne nécessite d'être réarmée pour être de nouveau effective lors d'une prochaine défense. Exception faite des guerres de clans : en effet, les pièges y sont réarmés automatiquement après chaque attaque et sans coût.
  • Une fois achetée, une bombe aérienne ne peut plus être supprimée du village.
  • Le piège consiste en une bombe attachée à deux ballons rouges avec des têtes de mort peintes dessus.

Changement d'apparenceModifier

  • Au niveau 3, la Bombe aérienne se voit attribuer des pointes sur sa surface. De plus, la bombe devient plus facilement visible grâce au fait que le compartiment contenant la bombe s'ouvre légèrement plus. Mais elle sera toujours invisible aux yeux de votre adversaire.

StatistiquesModifier

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Nombre Disponible 0 0 0 0 2 2 2 4 4 5 5
Taille
1x1
Portée d'activation Portée des dégâts Type de dégâts Cible préférée Cibles
5 cases 3 cases Dégât de zone Toutes Aérienne
Niveau Dégâts de l'explosion Coût du réarmement Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Hôtel_de Ville
1 100 Damage 400 Gold 4.000 Gold Instantané TEMPS 0 XP 5 Town Hall11
2 120 Damage 600 Gold 20.000 Gold 4 heures TEMPS 120 XP 5 Town Hall11
4 173 Damage 1.000 Gold 1.500.000 Gold 1 jour TEMPS 293 XP 9 Town Hall11

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard