Cette page est protégée. Seuls les administrateurs et les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier cette page.
Banniere 1200x250 base des ouvriers2.png
Bombes aériennes (base des ouvriers) niv5.png

"Les bombes aériennes sont une bonne défense contre les unités lourdes. Lancez une succession sans fin de barils explosifs dévastateurs pour les ennemis volants !"

Bombes aériennes (base des ouvriers) niv1.png Bombes aériennes (base des ouvriers) niv2.png Bombes aériennes (base des ouvriers) niv3.png Bombes aériennes (base des ouvriers) niv4.png Bombes aériennes (base des ouvriers) niv5.png
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Sommaire

  • Les Bombes Aériennes sont un Bâtiment Défensif/Piège débloqué avec la Maison des Ouvriers de niveau 4. Il lance continuellement des barils explosifs contre les Troupes aériennes.
  • Elles ne peuvent pas cibler les Troupes terrestres.
  • Le nombre de tonneaux dans la structure ne représente pas les munitions des Bombes aériennes, tout comme la façon dont le nombre de roquettes dans une défense antiaérienne ne représente pas ses munitions. Les munitions des Bombes aériennes sont donc infinies.
  • Les explosions provoquent des dégâts de zone.

Stratégie Défensive

  • En raison de ses dégâts de zone élevés mais de sa faible portée et de sa vitesse d'attaque, il est recommandé de les placer près des Pétards car ils compensent les faiblesses de chacun, avec l'un ayant une portée plus petite mais des dégâts plus élevés tandis que l'autre a des dégâts modérés mais avec une plus grande portée.
    • Cette stratégie est particulièrement efficace puisqu'il n'y a pas de sorts.
  • Il peut abattre rapidement et efficacement les hordes de Bêta-Gargouilles.

Stratégie Offensive

  • Sa faible portée vous permet d'attaquer avec des Troupes aériennes afin de détruire des Bâtiments à proximité.
  • Utilisez des Troupes terrestres pour détruire les Bombes Aériennes afin de pouvoir attaquer par la suite avec des Troupes aériennes plus facilement.
  • Vous pouvez répartir vos Troupes afin qu'elles puissent détruire des Bâtiments plus rapidement et de façon stratégique.

Changements visuels

  • Les bombes aériennes subissent des changements significatifs aux niveaux 3 et 4.
    • Au niveau 1, ce sont plusieurs tonneaux en partie sous une trappe attachés à deux ballons bleu sur lesquels sont peints des tête de morts.
    • Au niveau 2, la trappe devient plus dessinée et les rails de lancement plus grand.
    • Au niveau 3, les tonneaux deviennent rouges et la trappe devient une construction en bois.
    • Au niveau 4, la trappe devient un petit muret grossier en pierre.
    • Au niveau 5, Le petit muret est plus travaillé.

Divers

  • Les barils des Bombes aériennes ressemblent à celui d'une Bombe aérienne du Village Principal.
  • Les Bombes aériennes version Base des Ouvriers ont été ajoutées le 22/05/2017

Statistiques

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5
Nombre Disponible 0 0 0 1 1
Taille
3x3
Portée Cibles Cible préférée Type de Dégât Vitesse d'Attaque
8 Air Toutes Effet de zone 3 sec Temps
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points de vie Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 83 Dégâts 250 Dégâts 1.000 PV 300.000 Carré Or 6 heures Temps 146 Expérience MDO
2 91 Dégâts 275 Dégâts 1.150 PV 320.000 Carré Or 12 heures Temps 207 Expérience MDO
3 101 Dégâts 303 Dégâts 1.323 PV 340.000 Carré Or 1 jour Temps 293 Expérience MDO
4 111 Dégâts 333 Dégâts 1.521 PV 360.000 Carré Or 2 jours Temps 415 Expérience MDO
5 122 Dégâts 366 Dégâts 1.749 PV 1.200.000 Carré Or 2 jours Temps 415 Expérience MDO
Base des ouvriers
Bâtiments Défensifs CanonDouble canonTour d'archersRempartTesla camoufléePétardsBroyeurPoste de gardeMulti-mortierCanon géantMéga teslaRôtissoire

Pièges : Piège à pousséePiège à ressortMineBombes aériennesMéga mine

Bâtiments Ressources Mine d'OrExtracteur d'ÉlixirMine de gemmesRéserve d'orRéservoir d'élixir
Bâtiments d'Armée Camp MilitaireCaserne des ouvriersLaboratoire astralMachine de combat (autel)
Bâtiments Autres Maison des ouvriersTour de l'horlogeDécorationsObstacles

Sur le réseau FANDOM