FANDOM

Feu vert

Camp Militaire

« Vos troupes sont stationnées dans les camps militaires. Chaque camp peut abriter un seul type de troupes à la fois. Certaines troupes peuvent être améliorées pour que chaque camp abrite plus d'unités ! »

SommaireModifier

  • Le Camp Militaire de la Base des Ouvriers abrite des Troupes que vous pouvez utiliser lors de Duels.
  • A la différence des Camp Militaires dans le Village Principal, celui-ci n'occupe qu'un espace de 3x3 cases.
  • Chaque Camp Militaire abrite un type de Troupes particulier, plutôt que d'abriter collectivement toutes les Troupes ensembles, mélangées.
  • Le Camp Militaire ne peut pas être amélioré. A la place, les Troupes de la Base des Ouvriers peuvent être améliorées dans la Base des Ouvriers; certaines améliorations permettent d'avoir des Troupes supplémentaires à stocker dans un camp militaire (exemple : un groupe de 6 Archères Furtives qui augmente à 8).
  • Le coût et le temps de construction des Camps Militaires augmente au fur et mesure que vous en possédez. Vous pouvez en construire 4 au maximum avec la Maison des Ouvriers de niveau 5.

StatistiquesModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6
Nombre Disponible 1 2 3 4 4 4
Taille
3x3
Points de vie
300 Hitpoint
Nombre Disponible Coût de l'amélioration Temps de pose Expérience Maison des ouvriers
1 Élixir violet Aucun TEMPS XP Maison des ouvriers niv1
2 12.000 Élixir violet 5 minutes TEMPS 17 XP Maison des ouvriers niv1
3 180.000 Élixir violet 3 heures TEMPS 103 XP Maison des ouvriers niv1
4 350.000Élixir violet 8 heures TEMPS 169 XP Maison des ouvriers niv1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard