FANDOM

Canon géant niv8
"Il n'y a pas d'obstacles qui tiennent face au Canon Géant. Ses énormes boulets détruisent tout sur leur passage et ne s'arrêtent jamais..."

Canon géant niv1 Canon géant niv2 Canon géant niv3 Canon géant niv4
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4

Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8

RésuméModifier

  • Le Canon Géant est un bâtiment défensif débloqué avec la Maison des Ouvriers niveau 7.
  • Le Canon Géant est une Défense à cible unique qui tire des boulets de canon capables de frapper de multiples troupes et les renverser (si elles se trouvent sur le chemin de la cible initialement visée par le Canon Géant).
  • Il a une faible vitesse d'attaque, mais inflige des dégâts modérés pour chaque coup.

Stratégie défensive Modifier

  • Bien que la portée du Canon Géant soit de 9 cases, ses boulets de canon peuvent atteindre des cibles bien plus éloignées que cette distance.
  • Vous pouvez placer le Canon Géant derrière d'autres Bâtiments afin d'assurer leur défense. Sa capacité à atteindre toute une rangée de Troupes à la fois peut-être particulièrement efficace contre des Barbares Enragés déployés en grande quantité.
  • Le Canon Géant peut infliger des dégâts à la fois contre des "tanks" (ex : Géant Boxeur) et contre les troupes de soutien à partir du moment où il sont tous alignés.
  • Le Canon Géant inflige des dégâts excessifs contre la Machine de Combat.

Stratégie offensive Modifier

  • Essayez de ne pas étendre vos troupes en ligne car si le Canon Géant peut toucher vos troupes,elles mourront probablement.
  • Utilisez la vitesse de tir lente pour votre avantage en l'appâtant pour tirer sur quelques troupes pour qu'il y aie un temps de pause pendant que d'autres troupes le détruisent avant qu'il ne puisse tirer de nouveau.
  • Le Géant Boxeur est un bon réservoir contre un Canon Géant. Il a beaucoup de points de vie et sera capable de survivre à beaucoup de coups de Canon Géant.

Changements visuels Modifier

  • Au niveau 1, Le Canon Géant a l'air d'être un canon sur une plate-forme de bois attachée avec les cordes.
  • Au niveau 2, les cordes disparaissent. Le Canon semble plus robuste aussi.
  • Au niveau 3, des morceaux de métal sont ajoutés au dos du Canon.
  • Au niveau 4, les bords circulaires sur le canon se transforment en bronze, comme pour les morceaux de métal ajouté au niveau 3.
  • Au niveau 5, le Canon devient plus grand et est formé comme un octogone. Aussi, le métal ajouté disparaît.
  • Au niveau 6, le devant et l'arrière du Canon ont des contours d'or.
  • Au niveau 7, le corps principal du canon devient plus sombre, et l'intérieur aussi.
  • Au niveau 8, les anneaux d'or à l'avant et au dos s'élargissent.

Divers Modifier

  • Le Canon Géant is the only defense that can hit targets beyond its range.
  • Sa mécanique de boulet de canon pourrait être inspirée d'un affrontement la carte de clash Royale, La Bûche.
  • Toute troupe qui serait détruite dans un coup par Le Canon Géant sera envoyée s'envolant le champ de bataille au lieu de cela à une manière semblable au piège à ressort.
  • Le Canon Géant a été ajouté le 29/09/17.

StatistiquesModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6 7 8
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 1 1
Taille
3x3
Portée Vitesse d'Attaque Type de Dégât Type de troupes ciblée
Infinie 5 secondes TEMPS Cible unique Sol
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points de vie Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 25 Damage 125 Damage 700 Hitpoint 2.000.000 Carré Or 12 heures TEMPS 207 XP 7 Maison des ouvriers niv7
2 27 Damage 138 Damage 805 Hitpoint 2.100.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP 7 Maison des ouvriers niv7
4 33 Damage 167 Damage 1.065 Hitpoint 2.300.000 Carré Or 2 jours TEMPS 415 XP 7 Maison des ouvriers niv7