Caserne noire niv7.png

« La caserne noire ouvre la porte à des créatures nées de l'élixir noir. Améliorez la caserne pour débloquer des troupes dotées de compétences uniques. »

Caserne noire niv1.png Caserne noire niv2.png Caserne noire niv3.png Caserne noire niv4.png
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4

Caserne noire niv5.png Caserne noire niv6.png Caserne noire niv7.png
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7

RésuméModifier

  • La caserne noire vous permet de former des Troupes noires utilisant de l'élixir noir pour leur formation. Ces troupes seront stockées dans les Camps Militaires.
  • Les casernes noires ne peuvent être utilisées pendant qu'elles sont en cours d'amélioration, ce qui augmente considérablement le temps de formation des troupes. Toutes les troupes dans la file d'attente seront créées à la fin de l'amélioration.
  • Vous pouvez former instantanément les troupes dans la file d'attente en échange de Gemmes; le montant varie en fonction de la durée de formation de la file d'attente.
  • Vous pouvez aussi booster la vitesse de la Caserne noire pendant 1 heure. Cette option coûte 30 Gemmes et augmentera la vitesse de production de vos troupes par 4.
    • Note: Le booster continuera de fonctionner durant cette heure même si vous ne créez pas de troupes, alors utilisez-le à bon escient.
  • Comme la Caserne, vous pouvez supprimer les troupes dans la file d'attente sans pénalité.
  • Vous pouvez créer plus de troupes que peut contenir votre Camp Militaire, et c'est utile pour deux raisons :
    • Vous pouvez créer les troupes pour l'attaque suivante, ainsi le temps que vous trouviez un adversaire et que vous l'attaquiez, une bonne partie des troupes sera déjà formée. Cela réduit considérablement le temps mort (délai) entre deux attaques.
    • Vous pouvez aussi utiliser cette technique pour protéger votre élixir noir pendant que vous êtes hors-ligne, tant que vos Camps Militaires sont pleins. Jusqu'ici, 5 030 élixirs noirs peuvent être cachés avec cette méthode (sept Sorcières niveau 2 et un Chevaucheur de Cochon niveau 5 dans chacune des casernes noires au niveau 5). Quand vous revenez, vous n'avez plus qu'à supprimer vos troupes de la file d'attente afin de récupérer votre élixir noir.
  • Une caserne noire gardera toujours vos troupes dans la file d'attente, même si elle est détruite par un ennemi et elle continuera de former les troupes tant que vos Camps Militaires ne seront pas pleins.
  • Seule la caserne noire vous permet de créer des Troupes noires.

Changements visuelsModifier

  • La caserne noire change graphiquement à tous les niveaux.

DiversModifier

  • Que se cache-t-il en dessous de la Caserne noire ? En dessous des escaliers ? À vous de le découvrir.
  • Les troupes mises dans la file d'attente durant l'amélioration de la caserne noire seront bloquées et votre élixir noir dépensé aussi.
  • Les troupes formées sautent les remparts pour atteindre le Camp Militaire.
  • Si une amélioration de troupes noires se termine et que cette troupe est présente dans votre file d'attente, elle sera produite au nouveau niveau même si vous avez payé le prix de l'ancien niveau. Beaucoup de joueurs utilisent cette méthode et remplissent leur caserne noire avec une troupe qui va être améliorée et quand cette dernière est améliorée, ils forment la troupe de la file d'attente et économisent ainsi de l'élixir noir.
  • La caserne niveau 4 a le bras du Golem ainsi qu'un marteau, cela signifie que le golem est débloqué avec cette caserne noire.
  • Les casernes noires sont identiques aux casernes, mais elles forment des troupes avec de l'élixir noir.
  • Au niveau 4, la caserne a un bras de golem sur le côté. Cela veut dire que le golem est sculpté à l'extérieur, mais il sort comme les troupes de la caserne noire.

StatistiquesModifier

Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 1 2 2 2 2
Taille
3x3
Niveau Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience gagnée Points_de vie hôtel de_ville Troupe débloquée
1 750.000 Élixir 3 jours Temps 509 Expérience 500 PV 7 HDV Gargouille
2 1.250.000 Élixir 5 jours Temps 657 Expérience 550 PV 7 HDV Chevaucheur de cochon
3 1.750.000 Élixir 6 jours Temps 720 Expérience 600 PV 8 HDV Valkyrie
4 2.250.000 Élixir 7 jours Temps 777 Expérience 650 PV 8 HDV Golem
5 2.750.000 Élixir 8 jours Temps 831 Expérience 700 PV 9 HDV Sorcière
6 3.500.000 Élixir 9 jours Temps 881 Expérience 750 PV 9 HDV Molosse de Lave
7 6.000.000 Élixir 12 jours Temps 1.018 Expérience 800 PV 10 HDV Bouliste

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Caserne Noire »

Sur le réseau FANDOM