Banniere 1200x250 base des ouvriers2
Feu vert
Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv8

« La caserne des ouvriers forme les unités aux duels ! Vous pouvez aussi rapidement changer de troupes juste après une attaque. Améliorez la caserne des ouvriers pour débloquer davantage de types de troupes ! »

Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv1 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv2 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv3 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv4
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4
Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv5 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv6 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv7 Caserne des ouvriers (base des ouvriers) niv8
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8

RésuméModifier

  • La Caserne des Ouvriers forme les troupes de la Base des Ouvriers, à la différence des autres types de Casernes. Cependant, la Caserne des Ouvriers ne nécessite aucune ressource pour former n'importe quelle troupe.
  • De plus, les troupes de la Base des Ouvriers interchangeables juste avant le commencement d'une attaque.
  • Les troupes de la Base des Ouvriers ont des capacités spéciales qui peuvent être utilisées en plein combat.
  • Vous pouvez accélérer la vitesse de formation des troupes en utilisant la Tour de l'Horloge.
  • Chaque Camp Militaire met une seule minute pour former les troupes (uniquement celles du camp), et c'est le cas pour n'importe quelle troupe. A la différence des Casernes du Village Principal, Vous ne pouvez pas mettre en file d'attente des troupes supplémentaires ; de plus, vous ne pouvez pas attaquer sans une armée complète.

Changements visuelsModifier

  • Au niveau 1, la Caserne des Ouvriers est un bâtiment carré avec un toit rouge en pente avec deux épées croisée, ressemblant à une Caserne du Village Principal.De plus, il y a une structure en pierre d'un côté avec une cheminée au dessus. Il y a un porte-épée visible visible sur le côté gauche de l'entrée, ce qui signifie que la Caserne peut former des Barbares Enragés.
  • Au niveau 2, le porte-épée est remplacé par une cible de tir à l'arc de l'autre côté de la Caserne, impliquant la possibilité de former des Archères Furtives. La structure en bois est composée d'un panneau en bois et la cheminée est agrandie.
  • Au niveau 3, la cible de tir à l'arc est déplacée du côté gauche de l'entrée. A la place, il y a un sac à boxer, ce qui signifie la possibilité de former des Géants Boxeurs. Le panneau en bois de la structure en pierre est remplacé par une porte à charnière, qui semble ouverte.
  • Au niveau 4, le sac à boxer est remplacé par un chaudron. En plus de cela, les coins et les bases de la Caserne des Ouvriers sont renforcés de pierre et de métal.
  • Au niveau 5, le chaudron est remplacé par une grille pleine de bombes, ce qui implique la capacité de former des Bombardiers.
  • Au niveau 6, le porte-bombes est retiré et la paire d'épées croisées sur le toit est remplacée par un évent en acier à persiennes contenant ce qui semble être de la lave. Cela signifie que les Bébés Dragons peuvent être formés.
  • Au niveau 7, l'évent est remplacé par un canon, impliquant la capacité d'entraîner des Charrettes à canon à ce niveau.
  • Au niveau 8, le canon disparait pour laisser place à une «porte» sur le toit. On peut aussi apercevoir le bâton de la socière de la nuit près de la porte de la caserne des ouvriers, impliquant la possibilité de créer les cousines des sorcières, les sorcières de la nuit. On peut aussi voir, en haut de la cible sur le mur gauche du bâtiment, deux chauve-souris suspendues dont les yeux jaunes brillent.

DiversModifier

  • La Caserne des Ouvriers subit des changements visuels plus importants aux niveaux 6 & 7 plutôt qu'aux autres niveaux.

StatistiquesModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6
Nombre Disponible 1 1 1 1 1 1
Taille
3x3
Niveau Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Points_de vie Maison des ouvriers Troupe débloquée
1 1.000 Élixir violet Aucun TEMPS XP 300 Hitpoint 1 Maison des ouvriers niv1 Barbare enragé
2 4.000 Élixir violet 1 minute TEMPS XP 345 Hitpoint Maison des ouvriers niv2 Archères furtives
3 10.000 Élixir violet 10 minutes TEMPS 24 XP 397 Hitpoint Maison des ouvriers niv3 Géant boxeur
4 25.000 Élixir violet 30 minutes TEMPS 42 XP 457 Hitpoint Maison des ouvriers niv3 Bêta-gargouille
5 100.000 Élixir violet 3 heures TEMPS 103 XP 526 Hitpoint Maison des ouvriers niv4 Bombardier
6 150.000 Élixir violet 6 heures TEMPS 146 XP 605 Hitpoint Maison des ouvriers niv4 Bébé dragon
7 300.000 Élixir violet 8 heures TEMPS 169 XP 696 Hitpoint Maison des ouvriers niv5 Charrette à canon
8 500.000 Élixir violet 10 heures TEMPS 189 XP 800Hitpoint Maison des ouvriers niv6 Sorcière de la nuit

Sur le réseau FANDOM