Banniere 1200x250 base des ouvriers2

Double canon (base des ouvriers) niv6
« Doubles canons, deux tirs par canon, double dose de soucis ! »

Double canon (base des ouvriers) niv1 Double canon (base des ouvriers) niv2 Double canon (base des ouvriers) niv3 Double canon (base des ouvriers) niv4 Double canon (base des ouvriers) niv5 Double canon (base des ouvriers) niv6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

RésuméModifier

  • Les doubles canons sont comme un canon et tirent des balles de canon. Cependant, ils tirent quatre balles à la fois et doivent se recharger après cela. C'est ce qu'on appelle un coup de fusil.
  • Les doubles canons ne sont disponibles que dans la base des ouvriers. Ils sont débloqués à Maison des ouvriers au niveau 2.

Stratégie DéfensiveModifier

  • Les Doubles Canons sont des Défenses puissantes mais à moyenne portée; il est donc essentiel de les protéger.
  • Ils sont vulnérables face aux Troupes aériennes puisqu'ils ne peuvent pas les attaquer. Protégez-les alors en les plaçant à proximité d'une Défense qui cible les Troupes aériennes telle qu'une Tour d'Archers ou des Pétards. Vous pouvez également faire usage de Pièges.
  • Placez-les dans des endroits stratégiques dans votre Base pour la défendre au mieux des Géants Boxeurs, par exemple.

Stratégie OffensiveModifier

  • Les Doubles Canons ne sont pas très efficaces contre une vague de Troupes, mais ils le sont plus que des simples Canons; il est donc nécessaire d'utiliser plus de Barbares ou d'Archers pour détruire un Double Canon plutôt qu'un simple Canon.

Changements visuelsModifier

  • Au niveau 1, le double canon semble s'asseoir au sommet d'une planche de bois avec des feuilles et une corde les tenant ensemble.
  • Au niveau 2, la corde qui les tient ensemble est maintenant attachée entre elles.
  • Au niveau 3, les cordes sont maintenant positionnées comme au niveau 1 et il y a moins de feuilles.
  • Au niveau 4, les canons deviennent plus gros. La base est maintenant en métal avec des boulons sur chaque coin et les canons sont maintenus ensemble par un fil de cuivre. Il n'y a plus de feuilles.
  • Au niveau 5, un fil de cuivre supplémentaire entoure les deux canons. Des plaques apparaissent également à la base entre les boulons.

DiversModifier

  • Il a été mis lors de la création de la base des ouvriers.
  • Même si les Doubles Canons tirent des rafales de 4 tirs, ils ne peuvent tirer sur plusieurs Troupes différentes à la fois. Par exemple, si un Double Canon cible une Archère Furtive, ayant une faible santé, le premier coup la tuera sur le champ et les trois autres coups seront perdus.

StatistiquesModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6
Nombre Disponible 0 1 1 1 2 2
Taille
3x3
Portée Vitesse d'Attaque Type de Dégât Rafale Type de troupes ciblée
7 4 tirs/1,6s Tir multiple 4 tirs Sol
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points_de vie Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 125 Damage 50 Damage 600 Hitpoint 20.000 Carré Or 10 minutes TEMPS 24 XP Maison des ouvriers niv1
2 137 Damage 55 Damage 690 Hitpoint 50.000 Carré Or 1 heure TEMPS 60 XP Maison des ouvriers niv1
3 152 Damage 61 Damage 794 Hitpoint 80.000 Carré Or 3 heures TEMPS 103 XP Maison des ouvriers niv1
4 167 Damage 67 Damage 913 Hitpoint 300.000 Carré Or 12 heures TEMPS 207 XP Maison des ouvriers niv1
5 185 Damage 74 Damage 1.050 Hitpoint 900.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1
6 202 Damage 81 Damage 1.208 Hitpoint 1.400.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1

Sur le réseau FANDOM