Banniere 1200x250 base des ouvriers2
Page en cours de traduction
Banderole-duels

"Attaquez un adversaire pendant qu'il vous attaque. La meilleure attaque remportera la victoire !"

RésuméModifier

  • La bataille joueur contre joueur est un mode de jeu exclusif à la base des ouvriers, où deux joueurs s'attaquent mutuellement.
  • Gagner une bataille, vous gagnez des ressources. Pour gagner tout le butin pour un ensemble particulier, vous devrez gagner trois fois; la troisième victoire gagnant légèrement plus que la première et la deuxième victoire (au trophée inférieur, le butin supplémentaire de la troisième victoire est significativement plus élevé). Après cela, vous devez attendre 22 heures (ou utiliser des gemmes) avant de recevoir une autre série de récompenses de ressources.
  • La récompense est déterminée suivant votre nombre de trophées dans la base constructeur, chaque "mini ligue" étant de 100 trophées. (Voir contre les ligues ci-dessous).
  • Cependant, les victoires augmenteront encore votre nombre de trophées, ce qui pourrait vous donner des récompenses plus élevées pour la prochaine récompense.
  • Notez que les joueurs la première fois obtiennent le bonus étoile deux fois pour les six premières victoires avant de passer à la limite, en comptant la bataille du tutoriel.
  • C'est similaire au 1 vs 1 Clan Royale, car le nombre d'étoiles est comparé en premier, puis le pourcentage de destruction.
  • Vous gagnez ou perdez des trophées et votre adversaire les gagne ou perd respectivement.
  • Dans les ligues inférieures, vous gagnez plus que vous perdez par bataille, mais dans les ligues supérieures, elles sont à peu près les mêmes.

Classement des duelsModifier

  • Le classement est déterminé par le nombre de Trophées qu'un joueur ou a ce qu'a un clan.
  • Sur chaque tableau de classement, les 200 meilleurs détenteurs de trophées sont répertoriés.
  • Si votre clan n'apparaît pas dans le top 200, vous pouvez afficher son rang lorsque vous vous déplacez tout en bas de l'onglet "Meilleurs Clans". Il sera montré avec les deux clans intermédiaires au-dessus et en dessous.
  • Le nombre de trophées du clan collectif est calculé en additionnant le nombre de trophée de tous les joueurs.

Mécanisme d'affrontement Modifier

  • Lors de la recherche d'un adversaire pour un duel, l'adversaire trouvé aura le même nombre de trophées que vous à quelques trophées près, et il aura la Maison des Ouvriers au même niveau que la vôtre autant que possible. Le système d'affrontement fait en sorte de trouver des adversaires ayant au maximum 200 trophées de plus ou au minimum 200 trophées de moins que vous.
  • Les joueurs de haut niveau peuvent baisser leur nombre de trophées, afin d'affronter des adversaires de plus petits niveaux. Cependant, cela entraîne une diminution des récompenses de duels.
  • Si les 2 joueurs ont le même nombre de trophées le vainqueur gagne 30 trophées tandis que l'adversaire en perd 30. Si le perdant à plus de trophées que le vainqueur la perte en trophées peut être supérieure à 30. Si c'est l'inverse la perte peut être inférieure à 30.

Mécanisme de jeu Modifier

  • Lors d'une attaque vous avez 1 minute pour voir le village adverse et élaborer une stratégie (y compris en changeant vos troupes).
  • Contrairement au mode multijoueur normal, vous ne pouvez changez d'adversaire
  • Pendant la phase d'observation vous pouvez changez vos troupes mais attention au temps de formation si vous navez pas accéléré le temps avec l'horloge.
  • Vous pouvez regarder en direct votre base se faire attaquer.
  • Le gagnant est celui qui à remporté le plus d'étoiles et, en cas d'égalité, celui qui à fait le meilleur pourcentage de dégâts. Si aucune étoile n'est gagnée c'est le pourcentage de dégâts qui compte.
  • Vous ne gagnerez pas les resources de votre adversaire et vice versa. Le butin est constitué par la victoire.

Divers Modifier

  • Vous pouvez également gagné des gemmes avec les combats : 10 gemmes pour 200 combats gagnés, 100 gemmes pour 1000 et 1000 gemmes pour 3000 combats gagnés
  • Au dessus de 2000 trophées vous accedez à un chat.