FANDOM

Salut à toutes et à tous.

Le clan « Elite »

C'est un clan de niveau bientôt 4 très actif en Gdc . Nous avons actuellement 24 guerres gagnés à notre compteur, dont 9 guerre d’affilés remportés. C'est un clan soudé, qui traîne un même petit groupe de joueurs depuis un bon bout de temps maintenant. Les guerres de clan se font a 10 en ce moment par manque de joueurs. Nous faisons actuellement des Gdc non stop, cependant nous souhaitons recruter d avantage de joueurs MATURES, fidèles et actifs pour commencer à lancer des gdc a 15-20.

Les HDV8 et 9 sont les bienvenus. Cependant quelques conditions sont nécessaire pour etre mis en Gdc :

HDV8 Cochons 4 ou Dragons 3 ou possibilité de GoWiPe si troupes débloquées

HDV9 : Héros équilibrés par rapport au niveau du village ainsi que des troupes d HDV 8 maxés (hormis valkyrie)

Les HDV 7 maxés et participant activement au chat et étant actifs sont bien entendu les bienvenues parmi nous.

Les joueurs que nous recruterons doivent suivre le profil suivant.

Premièrement le joueur doit être un minimum expérimenté. Il doit pouvoir gérer des compositions basiques correspondant à son niveau de jeu. Une part d'investissement dans le clan que ce soit par le don de troupes ou conseils est vivement recommandé.

Bien entendu chaque joueur prétendant à une place en guerre se doit d'être actif quand nécessaire. La maturité ainsi que le respect envers les autres est impératif.

Pour nous rejoindre il vous suffit de poster un message à la suite de notre annonce et nous étudierons votre profil.

Notre clan reste un regroupement de joueurs présent pour s'amuser, la politesse et la bonne humeur sont règle d'or.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire notre annonce.

Le clan « Elite » vous souhaite un bon jeu et espère vous voir parmi nous prochainement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard