FANDOM

Feu vert

Foreuse delixir noir niv6

« Nos alchimistes ont enfin trouvé le moyen d'extraire de l'Élixir noir pur, forme la plus rare de substance magique. »

Foreuse delixir noir niv1 Foreuse delixir noir niv2 Foreuse delixir noir niv3 Foreuse delixir noir niv4 Dark Elixir Drill5 Foreuse delixir noir niv6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

RésuméModifier

  • La Foreuse d'Élixir noir récolte l'Élixir noir depuis une réserve souterraine illimitée et le stocke jusqu'à ce que le joueur en fasse la collecte pour le placer ensuite dans le Réservoir d'Élixir Noir. Quand la Foreuse est pleine la production s'arrête jusqu'à ce que l'Élixir Noir soit collecté.
  • L'attaquant peut voler jusqu'à 75% de l'Élixir noir non collecté contenu dans la Foreuse. En avoir trop de non collecté peut faire de vous une cible plus attirante.
  • La Foreuse d'Élixir noir est débloquée au niveau 7 de l'Hôtel de ville depuis la mise à jour de Noël 2014 et la deuxième au niveau 8 de l'Hôtel de ville. La troisième foreuse n'est débloquée qu'au niveau 10 de l'Hôtel de ville.
  • Quand vous choisissez d'améliorer la Foreuse d'Élixir noir, elle collectera automatiquement l'Élixir noir qu'elle contient. Note: si votre Réservoir d'Élixir noir est plein pendant l'action, l'Élixir noir non ré-collecté sera perdu.
  • Pendant l'amélioration de la Foreuse, aucun Élixir noir n'est produit. Si vous détruisez une Foreuse d'Élixir noir en cours d'amélioration lors d'une attaque, vous ne gagnerez pas d'Élixir noir puisque celle-ci est vide.
  • Cela est assez difficile à voir sans zoomer, mais vous pouvez visuellement avoir une approximation de la quantité d'Élixir noir contenu dans la Foreuse d'Élixir noir, simplement en regardant la cuve en verre sur le dessus de celle-ci :
    • Vide (blanchâtre) elle contient entre 0 et 20%
    • Au 3/4 elle contient entre 60% et 75%
    • Une cuve pleine contient au moins 75%. (si la foreuse est arrêtée les 100% sont atteints)
    • Vous pouvez temporairement booster la production avec des Gemmes (Gem). Utiliser des Gemmes doublera la production pour les 24 prochaines heures.

AméliorationModifier

  • La Foreuse d'Élixir noir subit un changement visuel remarquable au niveau 3.
  • À sa construction, La Foreuse d'Élixir noir est constituée d'une grande tarière hélicoïdale, suspendue à une base en bois soutenue par des bases en pierre similaires au Rempart de niveau 2. Un trou entouré de bois est visible sous la tarière.
  • Au Niveau 2, la Foreuse d'Élixir noir est dotée de pierres taillées comme base, similaires au Rempart de niveau 3.
  • Au Niveau 3, la majorité de son toit et ses côtés sont dotés de renforcements en or.
  • Au Niveau 4, les deux bases en pierres taillées sont remplacées par du fer noir.
  • Au Niveau 5, la Foreuse d'Élixir noir est équipée d'un bardage en or attaché à ses bases et une partie au dessus de la foreuse est en pierre taillées.
  • Au Niveau 6, la grande tarière hélicoïdale de La Foreuse d'Élixir noir obtient comme matériau prédominant l'or et les bases de cette dernière sont dotées de renforcements en or avec des pointes en or.

StatistiquesModifier

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 1 2 2 3 3
Taille
3x3
Niveau Production par heure Capacité de stockage Points_de vie Coût du Boost Temps pour remplir Expérience Coût de l'amélioration Temps du up Hôtel de Ville
1 20 Dark elixir 160 CapacitéÉlixirNoir 800 Hitpoint 7 Gem 8 h TEMPS 293 XP 1.000.000 Elixir 1 j TEMPS 7 Hôtel de ville niv7
5 80 Dark elixir 1.280 CapacitéÉlixirNoir 1.040 Hitpoint 25 Gem 16 h TEMPS 720 XP 4.000.000 Elixir 6 j TEMPS 9 Hôtel de ville niv9