FANDOM

MasterBuilder

Résumé Modifier

  • Le Maître Ouvrier sert d'ouvrier dans la Base des ouvriers.
  • Il n'y a qu'un seul Maître Ouvrier dans la Base des ouvriers.
  • Il vit dans la Maison des ouvriers au lieu d'être dans une cabane.
  • Il apparaît dans le didacticiel de la Base des ouvriers.
  • Une fois la Maison des Ouvriers de niveau 3 débloquée, il peut se déplacer dans votre village avec le Bateau des Ouvriers et apporter des modifications à certaines défenses. Les défenses qui peuvent être modifiées sont le Canon, la Tour d'Archers et le Mortier (la Tour d'Archers et le Mortier ne peuvent pour l'instant pas être modifiés).
    • Pour être modifiés, les Canons doivent être niveau 7 ou plus, et vous aurez également besoin d'améliorer au moins un Double Canon (de la Base des Ouvriers) niveau 4 ou plus.
    • Les Tour d'Archers doivent être niveau 10 au moins pour être modifiées, ainsi qu'une Tour d'Archers de la Base des Ouvriers au niveau ? ou plus est nécessaire.
    • Les Mortiers eux doivent être niveau 8 ou plus pour être modifiés, mais également au moins un Multi-mortier niveau ? ou plus est nécessaire.
    • Seulement un seul de chaque type de Bâtiment Défensif peut être modifié.
    • Ces modifications ne sont pas irréversibles : elles ajoutent juste un second mode à la défense. Ainsi, vous pourrez changer de mode quand vous voulez, comme l'Arc-X et la Tour de l'enfer.
    • Le second mode ressemble à certains attributs du bâtiment correspondant de la Base des Ouvriers.

Astuces Modifier

  • Améliorez vos défenses uniquement lorsque vous n'attaquez pas, sinon elles ne pourront pas défendre votre village lorsque vous êtes aussi attaqué.
  • Essayez d'améliorer vos Extracteurs d'élixir et vos Mines d'or en premier, car ils vous feront gagner plus de ressources.
  • Il est préférable d'améliorer les Remparts uniquement lorsque vous avez assez de ressources pour pouvoir améliorer quelque chose d'autre par la suite, vu que les Remparts ne prennent pas de temps à s'améliorer.

Apparence Modifier

  • C'est un homme à la peau clair, avec des sourcils et une barbe bruns.
  • Il porte un chapeau bleu, une salopette et des chaussures marrons.
  • Il tient un plan de construction et un marteau, similairement aux ouvriers du Village Principal. Il consulte ce plan de construction lorsqu'il améliore un Bâtiment.
  • Il porte une ceinture marron avec une boucle jaune.
  • Lorsque la Machine de Combat est détruite, en combat, le Maître Ouvrier semble tomber de celle-ci et semble également assommé.
    Maître Ouvrier assommé

Divers Modifier

  • Le Maître Ouvrier est aussi celui qui contrôle la Machine de combat.
  • Le bateau des ouvriers semble en train de couler lorsque la Maison des Ouvriers est au niveau 1 & 2, puis est reconstruit lorsqu'elle est au niveau 3, 4 & 5 bien que le Maître Ouvrier ne soit pas à l'origine de la reconstruction.
  • Les 5 ouvriers du Village Principal pourraient être ses disciples.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard