FANDOM

Banniere 1200x250 base des ouvriers2.png
Battle Machine info.png
"Cette énorme machine s'est cassée lors d'une tentative de soulever le plus lourd marteau du royaume. Avec quelques réparations, on pourrait l'envoyer au combat !"

BattleMachine1.png BattleMachine2.png BattleMachine3.png BattleMachine4.png
Niveau 1-2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

RésuméModifier

  • La Machine de Combat est le premier Héros de la Base des Ouvriers.
  • Il combat en brandissant un gros marteau, en attaquant les Bâtiments et les Troupes.
  • À la différence des autres Héros, la Machine de Combat ne défendra pas votre village en cas d'attaque.
  • Contrairement aux Troupes normales, vous n'avez pas besoin d'attendre que sa santé se régénère (après être mort dans un combat) pour retourner en combat.
  • Au niveau 5, la Machine de Combat débloque la capacité spéciale du Marteau Électrique. Cette capacité, en dehors de la régénération d'une partie de la santé de la Machine de Combat, électrifie aussi le marteau, ce qui augmente ses dégâts pendant une courte période. Contrairement aux capacités des autres Héros, la Machine de Combat peut utiliser sa capacité plusieurs fois dans le même combat.
    • À la capacité niveau 1, le marteau électrique disparaît après avoir frappé trois fois.
  • La Machine de Combat peut actuellement être améliorée que jusqu'au niveau 5.

Stratégie et astuceModifier

  • Utilisez le Marteau Électrique quand la Machine de Combat est à proximité d'un bâtiment avec beaucoup de points de vie ou à proximité d'une zone remplie de bâtiment à faibles points de vie afin d'augmenter le pourcentage de destruction facilement et rapidement.
  • Il peut servir de bouclier pour les Troupes comme les Archères Furtives pendant qu'elles endommagent des Bâtiments derrière lui.

Changements visuelsModifier

  • Aux niveaux ?, la Machine de Combat semble être un robot en bois avec des joints métalliques et un support contrôlé par le Maître Ouvrier, dans la tête du robot.
  • Aux niveaux ?, une épaulette est ajoutée sur son épaule droite. Le marteau est également entouré d'une bague métallique.
  • Aux niveaux ?, l'épaulette et la bague métallique du marteau deviennent en or.
  • Aux niveaux ?, l'épaule droite du robot semble articulée par un engrenage. Le marteau semble également être boulonné sur les côtés.

DiversModifier

  • La Machine de Combat a été introduite dans la Mise à jour de Mai 2017 pour la Base des Ouvriers (le 22/05/17).
  • La Machine de Combat se trouve en bas à droite de la Base des Ouvriers entourée d'obstacles lorsqu'elle est en ruine.
  • Le marteau qu'il brandit pourrait être une référence au marteau de Thor. Dans la description de la machine, il est dit qu'elle s'est brisée en essayant de hisser le «plus gros marteau du royaume». En outre, le marteau a la capacité de produire de la foudre, comme le marteau de Thor.
Avez-vous débloqué la Machine de Combat ?
 
123
 
203

StatistiquesModifier

Taille
4x4
Niveau Dégâts par seconde Points_de vie Coût de l' amélioration Durée de l' amélioration Maison des ouvriers
1 125 Dégâts 3.600 PV 900.000 Élixir violet 12 heures Temps MDO
2 127 Dégâts 3.672 PV 1.000.000 Élixir violet 12 heures Temps MDO
4 132 Dégâts 3.820 PV 1.200.000 Élixir violet 1 jour Temps MDO
Troupes
Troupes normales Barbare enragéArchères furtivesGéant boxeurBêta-gargouilleBombardierBébé dragonCharrette à canonSorcière de la nuitBallon livreurSuper P.E.K.K.A
Héros Machine de combat

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard