FANDOM

Feu vert
Mine d'Or (base des ouvriers) niv7

 "La mine d'or produit de l'or. Améliorez-la pour accélérer sa production et augmenter sa capacité de stockage."

Mine d'Or (base des ouvriers) niv1 Mine d'Or (base des ouvriers) niv2 Mine d'Or (base des ouvriers) niv3 Mine d'Or (base des ouvriers) niv4
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4
Mine d'Or (base des ouvriers) niv5 Mine d'Or (base des ouvriers) niv6 Mine d'Or (base des ouvriers) niv7
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7

SommaireModifier

  • La Mine d'Or de la Base des Ouvriers est identique à celle du Village Principal, sauf qu'elle a une capacité supérieure et produit de l'Or de l'Ouvrier.
  • La Mine d'Or extrait de l'Or de l'Ouvrier d'une réserve souterraine illimitée et le stocke jusqu'à ce qu'il soit collecté par le joueur et stocké dans une Réserve d'Or. Quand elle est pleine, la production s'arrête jusqu'à ce que l'Or soit collecté.
  • Le taux de production et la capacité de stockage dépendent du niveau de la Mine d'or. On peut estimer la quantité de ressources dans la mine en regardant le chariot sur le côté droit de la mine.
  • La mine d'or occupe un espace de 3x3 cases.
  • Lorsque vous choisissez de mettre à niveau une mine d'or, elle collectera automatiquement tout l'or produit mais non collecté par le joueur lui-même. Notez que si vos Réserves d'or sont pleines à ce moment-là, l'Or non collecté sera perdu ! Au cours de la mise à niveau, la mine cesse de produire de l'or.
  • Contrairement à la mine d'or basique, l'Or de l'ouvrier produit dans une mine ne pourra pas être pillé lors d'un Duel.
  • À chaque niveau, la production par heure et sa capacité sont telles que la mine d'or se remplit toujours en 12 heures. Ceci est très différent de la version du Village Principal, où les Mines d'or à niveau inférieur se remplissent en quelques heures, mais lorsqu'elles sont à niveau supérieur elles prennent quelques jours pour se remplir complètement.

Changements visuelsModifier

  • Au niveau 1, la Mine d'Or est composées d'une structure en bois assez délabrée couvrant partiellement un ensemble de rails étroits qui plongent profondément dans la terre. De temps en temps, un chariot roulant plein d'or arrive et décharge son contenu dans un petit dépôt au côté de la mine, puis rentre dans la mine.
  • Au niveau 2, la Mine d'Or semble être entièrement réparée, et deux barres de renforcement en bois apparaissent à l'extérieur de la structure en bois. Il y a aussi un très petit tas de gravier au bord de la structure.
  • Au niveau 3, une troisième barre de renforcement en bois est ajoutée, et le tas de gravier à l'extérieur de la structure se développe jusqu'à une taille notable.
  • Au niveau 4, une quatrième barre de renforcement en bois est ajoutée, et le tas de gravier à l'extérieur de la structure augmente aussi.
  • Au niveau 5, le premier changement visuel majeur a lieu. Les barres d'armature en bois sont remplacées par une barre d'acier bleu-gris et le tas de gravier à l'extérieur de la mine est remplacé par un support en pierre.
  • Au niveau 6, la barre d'acier est accompagnée d'une barre en bois.

DiversModifier

  • Il faut un total de 1 jour, 14 heures et 10 minutes pour améliorer complètement la Mine d'or.
    • Cela correspond à 3 jours 4 heures et 20 minutes pour les deux Mines d'or.
  • À chaque niveau, le coût et le temps d'amélioration de la Mine d'Or et de l'Extracteur d'Élixir de la Base des Ouvriers sont égaux.
  • La mine d'or est l'un des premiers Bâtiments avec lequel vous commencez le didacticiel de la Base des Ouvriers.
  • L'or produit par la Mine d'Or, l'Or de l'Ouvrier, a la forme d'un carré à bords ronds.
  • Même si en appuyant sur la Mine d'Or, il y'a une icône qui fait que cela récolte l'Or, il existe un moyen de vérifier la quantité d'Or d'Ouvrier stockée sans la collecter. Vous pouvez le vérifier en déplaçant un autre bâtiment sur un point non valide sur votre carte (Exemple, Au large de votre carte, ou totalement ou partiellement occupé par un obstacle, une décoration ou un autre bâtiment) et le relâcher alors que son carré environnant est devenu rouge. Ensuite, sélectionnez la mine d'or désirée et choisissez l'option "Info" pour afficher la quantité d'Or d'Ouvrier produite.
  • La mine d'or a été ajoutée le 22/05/2017.

StatistiqueModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6 7
Nombre Disponible 1 1 1 1 2 2 2
Taille
3x3
Niveau Production par heure Capacité Coût de construction Points de vie Temps pour remplir Expérience Temps de l' amélioration Maison des ouvriers
1 1.000 /h Carré Or 12.000 CapacitéOrBDO 1.000 Élixir violet 300 Hitpoint 12 h TEMPS 24 XP 10 min TEMPS Maison des ouvriers niv2
2 1.200 /h Carré Or 14.400 CapacitéOrBDO 5.000 Élixir violet 345 Hitpoint 12 h TEMPS 34 XP 20 min TEMPS Maison des ouvriers niv3
3 1.500 /h Carré Or 18.000 CapacitéOrBDO 10.000 Élixir violet 397 Hitpoint 12 h TEMPS 48 XP 40 min TEMPS Maison des ouvriers niv3
4 1.800 /h Carré Or 21.600 CapacitéOrBDO 30.000 Élixir violet 457 Hitpoint 12 h TEMPS 84 XP 2 heures TEMPS Maison des ouvriers niv4