FANDOM

Cette page est protégée. Seuls les administrateurs et les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier cette page.
Banniere 1200x250 base des ouvriers2.png

Mine d'Or (base des ouvriers) niv5.png

 "La mine d'or produit de l'or. Améliorez-la pour accélérer sa production et augmenter sa capacité de stockage."

Mine d'Or (base des ouvriers) niv1.png Mine d'Or (base des ouvriers) niv2.png Mine d'Or (base des ouvriers) niv3.png Mine d'Or (base des ouvriers) niv4.png Mine d'Or (base des ouvriers) niv5.png
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Sommaire

  • La Mine d'Or de la Base des Ouvriers est identique à celle du Village Principal, sauf qu'elle a une capacité supérieure et produit de l'Or de l'Ouvrier.
  • La Mine d'Or extrait de l'Or de l'Ouvrier d'une réserve souterraine illimitée et le stocke jusqu'à ce qu'il soit collecté par le joueur et stocké dans une Réserve d'Or. Quand elle est pleine, la production s'arrête jusqu'à ce que l'Or soit collecté.
  • Le taux de production et la capacité de stockage dépendent du niveau de la Mine d'or. On peut estimer la quantité de ressources dans la mine en regardant le chariot sur le côté droit de la mine.
  • La mine d'or occupe un espace de 3x3 cases.
  • Lorsque vous choisissez de mettre à niveau une mine d'or, elle collectera automatiquement tout l'or produit mais non collecté par le joueur lui-même. Notez que si vos Réserves d'or sont pleines à ce moment-là, l'Or non collecté sera perdu ! Au cours de la mise à niveau, la mine cesse de produire de l'or.
  • Contrairement à la mine d'or basique, l'Or de l'ouvrier produit dans une mine ne pourra pas être pillé lors d'un Duel.
  • À chaque niveau, la production par heure et sa capacité sont telles que la mine d'or se remplit toujours en 12 heures. Ceci est très différent de la version du Village Principal, où les Mines d'or à niveau inférieur se remplissent en quelques heures, mais lorsqu'elles sont à niveau supérieur elles prennent quelques jours pour se remplir complètement.

Changements visuels

  • Au niveau 1, la Mine d'Or est composées d'une structure en bois assez délabrée couvrant partiellement un ensemble de rails étroits qui plongent profondément dans la terre. De temps en temps, un chariot roulant plein d'or arrive et décharge son contenu dans un petit dépôt au côté de la mine, puis rentre dans la mine.
  • Au niveau 2, la Mine d'Or semble être entièrement réparée, et deux barres de renforcement en bois apparaissent à l'extérieur de la structure en bois. Il y a aussi un très petit tas de gravier au bord de la structure.
  • Au niveau 3, une troisième barre de renforcement en bois est ajoutée, et le tas de gravier à l'extérieur de la structure se développe jusqu'à une taille notable.
  • Au niveau 4, une quatrième barre de renforcement en bois est ajoutée, et le tas de gravier à l'extérieur de la structure augmente aussi.
  • Au niveau 5, le premier changement visuel majeur a lieu. Les barres d'armature en bois sont remplacées par une barre d'acier bleu-gris et le tas de gravier à l'extérieur de la mine est remplacé par un support en pierre.

Divers

  • Il faut un total de 1 jour, 14 heures et 10 minutes pour améliorer complètement la Mine d'or.
    • Cela correspond à 3 jours 4 heures et 20 minutes pour les deux Mines d'or.
  • À chaque niveau, le coût et le temps d'amélioration de la Mine d'Or et de l'Extracteur d'Élixir de la Base des Ouvriers sont égaux.
  • La mine d'or est l'un des premiers Bâtiments avec lequel vous commencez le didacticiel de la Base des Ouvriers.
  • L'or produit par la Mine d'Or, l'Or de l'Ouvrier, a la forme d'un carré à bords ronds.
  • Même si en appuyant sur la Mine d'Or, il y'a une icône qui fait que cela récolte l'Or, il existe un moyen de vérifier la quantité d'Or d'Ouvrier stockée sans la collecter. Vous pouvez le vérifier en déplaçant un autre bâtiment sur un point non valide sur votre carte (Exemple, Au large de votre carte, ou totalement ou partiellement occupé par un obstacle, une décoration ou un autre bâtiment) et le relâcher alors que son carré environnant est devenu rouge. Ensuite, sélectionnez la mine d'or désirée et choisissez l'option "Info" pour afficher la quantité d'Or d'Ouvrier produite.
  • La mine d'or a été ajoutée le 22/05/2017.

Statistique

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5
Nombre Disponible 1 1 1 1 2
Taille
3x3
Niveau Production par heure Capacité___ Coût de construction Points_de vie Temps_ pour remplir Expérience Temps de l' amélioration Maison des ouvriers
1 1.000 /h Carré Or 12.000 Carré Or 1.000 Élixir violet 300 PV 12 h Temps 24 Expérience 10 min Temps MDO
2 1.200 /h Carré Or 14.400 Carré Or 5.000 Élixir violet 345 PV 12 h Temps 34 Expérience 20 min Temps MDO
3 1.500 /h Carré Or 18.000 Carré Or 10.000 Élixir violet 397 PV 12 h Temps 48 Expérience 40 min Temps MDO
4 1.800 /h Carré Or 21.600 Carré Or 30.000 Élixir violet 457 PV 12 h Temps 84 Expérience 2 heures Temps MDO
Base des ouvriers
Bâtiments Défensifs CanonDouble canonTour d'archersRempartTesla camoufléePétardsBroyeurPoste de gardeMulti-mortierCanon géantMéga teslaRôtissoire

Pièges : Piège à pousséePiège à ressortMineBombes aériennesMéga mine

Bâtiments Ressources Mine d'OrExtracteur d'ÉlixirMine de gemmesRéserve d'orRéservoir d'élixir
Bâtiments d'Armée Camp MilitaireCaserne des ouvriersLaboratoire astralMachine de combat (autel)
Bâtiments Autres Maison des ouvriersTour de l'horlogeDécorationsObstacles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard