Fandom

Clash of Clans

Mise à jour d'août 2016

185pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mise à jour d'août 2016

  • Notre équipe travaille d'arrache-pied à la prochaine mise à jour majeure. En attendant qu'elle arrive, nous avons appliqué une légère modification de l'équilibrage comprenant les changements suivants :

Dégâts du canon augmentés pour les niveaux 11 à 14

  • Nous sommes en train de préparer une meilleure réponse défensive aux attaques en masse d'unités de taille moyenne. *Pour l'instant, l'amélioration des dégâts du canon devrait vous aider à vous en sortir.

Les guérisseuses déclenchent de nouveau les pièges aériens

  • Les guérisseuses sont devenues une troupe incontournable pour les niveaux les plus élevés, mais restent trop facilement hors de portée des défenses, et ce parfois pour toute la durée d'un combat. Les mines chercheuses devraient régler ce problème !

Vitesse de déplacement du mineur réduite

  • Les mineurs sont un peu trop rapides pour une unité capable de se déplacer sous terre, et donc trop susceptibles de submerger et de détruire des villages entiers.

Les attaquants peuvent désormais déployer une plus grande partie de leur armée avant le déclenchement des aigles artilleurs

  • La rapidité du déclenchement des aigles artilleurs limitait trop les attaques par phases. Grâce à ce changement, les attaquants bénéficieront d'une plus grande souplesse en début de combat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard