Mise à jour de mai 2016

187pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mise à jour de mai 2016

  • Au sujet de l'équilibrage dans la mise à jour :
  • La majeure partie de l'équilibrage sera assurée par l'introduction de niveaux inédits et d'ajustements mineurs.

  • Hôtel de ville de niveau 11
  • Canon de niveau 14
  • Molosse de lave de niveau 4
  • Ballon de niveau 7
  • Au niveau de l'hôtel de ville 11, les unités aériennes ont perdu de leur popularité. Ces nouveaux niveaux devraient donner un nouveau souffle aux troupes volantes de haut niveau et contribuer à la défense contre l'assaut terrestre.

  • Hôtel de ville de niveau 10+
  • Les emplacements réservés aux boulistes sont réduits à 6.
  • Les boulistes ne nous semblaient pas offrir assez d'avantages pour mériter huit places, et leur taille encombrante les rendaient difficiles à caser dans une armée équilibrée.

  • Hôtel de ville de niveau 7+
  • Pièges à ressort de niveau 2 à 5
  • Les niveaux supplémentaires des pièges à ressort, avec de légères augmentations de capacité, vous permettront parfois de piéger des unités supplémentaires. Ils pourraient même attraper une valkyrie de plus !

  • Autres :
  • Outils du mode Édition : des fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter la modification des plans.
  • Vous pouvez donner des troupes entraînées ou des sorts concoctés se trouvant dans votre file de production même si votre armée est au complet.
  • Faites glisser des troupes ou des sorts dans une file d'entraînement ; la progression de l'entraînement sera transférée.
  • Vous pouvez donner des troupes ou des sorts directement depuis le menu des donations en utilisant des gemmes.
  • Les journaux de guerre des clans sont désormais publics et peuvent être consultés, sauf si cette option est désactivée dans les paramètres du clan.
  • Suggestions pour l'ouvrier : touchez l'ouvrier pour voir et sélectionner des suggestions d'améliorations.
  • Le nombre de spectateurs regardant une attaque en direct est désormais affiché : vous pouvez voir combien d'autres joueurs la regardent aussi.
  • Le fil de chat a été réorganisé et comprend maintenant un bouton de demande de troupes intégré.

  • Nouveau contenu :
  • Nouvelle unité, le mineur, disponible au niveau 10 de l'hôtel de ville.
  • Nouvelle unité, le bébé dragon, au niveau 9 de l'hôtel de ville.
  • Nouveau sort, le sort de clonage, au niveau 10 de l'hôtel de ville.
  • Nouveau sort obscur, le sort squelettique, au niveau 9 de l'hôtel de ville.