Fandom

Clash of Clans

Mise à jour mai 2017

174pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mise à jour de mai 2017Modifier

ATTENTION, ceci n'est pas le contenu complet de la mise à jour, mais seulement des équilibrages qui seront implémentés en même temps que les nouveautés !

Mise à jour d’équilibrage de mai 2017Modifier

En attendant, nous avons également réussi à glisser une mise à jour d’équilibrage pour votre village principal ! Cette fois-ci le focus se fait sur l’amélioration des sorts tardifs du jeu et sur un avancement plus rapide et facilité au travers de l’hôtel de ville 9.

  • NOUVEAU : sort de clonage de niveau 5 (hôtel de ville de niveau 11)
  • Augmentation de la capacité du sort de clonage de niveau 1 à 5 Sort de clonage de niveau 3 maintenant disponible à l’hôtel de ville de niveau 10

Comme les sorts de clonage de bas niveau sont parfois insuffisants, surtout à l’hôtel de ville de niveau 10, nous avons débloqué une capacité de clonage plus importante. Avec sa capacité de 40 emplacements, le nouveau sort de clonage vous permet de dupliquer 8 ballons ou même 2 dragons d’un coup !

  • NOUVEAU : Sort de gel de niveau 6 (hôtel de ville de niveau 11)

Quand on affronte un aigle artilleur, chaque seconde d’un sort de gel compte. Son niveau supplémentaire donnera à vos troupes un peu plus de ce temps si précieux.

  • NOUVEAU : Sort de guérison de niveau 7 (hôtel de ville de niveau 10)

Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.

  • 7 ème mine d’or et extracteur d’élixir maintenant disponibles à l’hôtel de ville de niveau 9 (et non plus 10).

Les ressources sont difficiles à obtenir à l’hôtel de ville de niveau 9 ; permettre aux joueurs de construire ces bâtiments de production plus tôt devrait faciliter les choses.

  • Augmentation des dégâts infligés par les bombes

Grâce à ce changement essentiel, une bombe pourra toujours détruire un sapeur du même niveau qu’elle.

  • Augmentation de la fréquence d’attaque du ballon

Depuis le dernier ajustement de la vitesse de leur première attaque, les ballons sont très populaires. Ce changement n’affectera pas la vitesse de leur première attaque ni leurs dégâts par seconde, mais, comme leur fréquence d’attaque sera plus élevée, ils infligeront un peu moins de dégâts par bombe. Leur première attaque sera donc moins destructrice, mais les suivantes arriveront plus rapidement.

Réduction de temps/coûts d’améliorations :

  • Sort de gel de niveau 1 à 5
  • Sort de clonage de niveau 1 à 5
  • Sort de guérison de niveau 4 à 5

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard