FANDOM

Mise à jour de mars 2017Modifier

Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à des unités moins utilisées que les autres et essayer d’améliorer les options de combat aérien de l’hôtel de ville de niveau 11. Nous travaillons en même temps sur une énorme mise à jour qui arrivera bientôt !

  • NOUVEAU : Défense anti-aérienne niveau 9 (HV 11).
  • Réduction du coût et de la durée de l’amélioration des défenses aériennes de niveau 4 à 8.

Les armées aériennes de haut niveau ont gagné de l’influence ; et il est donc temps d’introduire une défense aérienne haute en couleur au niveau 11 de l’hôtel de ville.

  • Nombre maximum de portions de rempart de niveau 12 élevé à 25 (HV11).

Ce supplément de remparts de niveau 12 vous aidera à défendre vos plans au niveau 11 de l’hôtel de ville !

  • Augmentation des points de vie du chevaucheur de cochon de niveau 5 à 7.
  • Augmentation des points de vie du mineur (tous niveaux).

Cette modification devrait rendre le mineur et le chevaucheur de cochon plus résistants, que ce soit en première ligne ou en tant qu’unités de soutien.

  • Augmentation des dégâts du dragon de niveau 4 à 6.
  • Augmentation des dégâts du P.E.K.K.A de niveau 3 à 5.

Ces changements devraient rendre encore plus intéressante la tâche difficile qui consiste à faire parvenir ces puissantes unités à leur cible !

  • Augmentation de la vitesse de génération de la sorcière.

La sorcière est souvent affectée par nos mises à jour d’équilibrage et, cette fois, nous avons amélioré ce qui fait d’elle une sorcière : sa capacité à faire apparaître toute une famille de squelettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard