Banniere 1200x250 base des ouvriers2

Multi-Mortier (base des ouvriers) niv6
"Il tire plusieurs projectiles explosifs infligeant des dégâts de zone pour maximiser ses chances de toucher sa cible !"

Multi-Mortier (base des ouvriers) niv1 Multi-Mortier (base des ouvriers) niv2 Multi-Mortier (base des ouvriers) niv3 Multi-Mortier (base des ouvriers) niv4 Multi-Mortier (base des ouvriers) niv5 Multi-Mortier (base des ouvriers) niv6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

RésuméModifier

  • Le Multi-Mortier est une Défense de la Base des Ouvriers à débloquer avec la Maison des Ouvriers au niveau 5.
  • Il tire des obus de mortier (3 ou 4 à la fois) blessant les unités aux sols. Il ne peut pas cibler les unités aériennes.
  • Les obus du Multi-Mortier provoquent de faibles dégâts tout seuls mais ces dégâts augmentent lorsque ces obus sont plusieurs à la fois.
  • Le Multi-Mortier a une grande portée mais ne peut pas cibler les Troupes qui sont à côté.

Stratégie défensive Modifier

  • Placez le Multi-Mortier au centre du village pour couvrir le plus de surface possible et pour empêcher les Troupes de trop se rapprocher.
  • Les obus du Multi-Mortier peuvent facilement éliminer les groupes de Troupes ayant de faibles points de vie, mais ils peuvent être aussi facilement distraits par les Troupes à hauts points de vie (par exemple le Géant Boxeur).
  • A cause du fait qu'il ne puisse pas cibler les troupes trop proches de lui, placez le Broyeur près de lui puisqu'il s'agit d'une autre défense qui provoque des dégâts sur une certaine zone. Cependant, le Broyeur ne peut pas totalement couvrir le Multi-Mortier de toute attaque ennemie à cause de sa très faible zone de dégâts. De plus, ces deux Défenses sont très vulnérables face aux Troupes aériennes puisqu'elles ne peuvent pas les cibler; c'est un inconvénient à ne pas négliger lors de la construction du village.

Stratégie offensive Modifier

  • Détruisez-le à l'aide de Troupes aériennes, puisqu'elles ne peuvent pas être ciblées par celui-ci.
  • Utilisez-des "boucliers" (comme le Géant Boxeur) pour le distraire pendant que des troupes plus vulnérables ne soient pas prisent pour cibles lorsqu'elles attaquent d'autres Bâtiments.

Changements visuels Modifier

  • Au niveau 1, il semble y avoir trois barils qui sont attachés par une corde, qui sort d'une base en bois sur le sol. Les barils sont attachés à la base avec des cordes.
  • Au niveau 2, il y a maintenant quatre barils qui sont également maintenus ensemble par une corde, et la base s'élève au sol. La base n'a plus de cordes sur les côtés.
  • Au niveau 3, le support de la base est renforcé, et les barils sont maintenant maintenus ensemble par du métal. La taille des barils devient plus grande, au détriment de l'épaisseur des tubes.
  • Au niveau 4, les coins de la base sont maintenant protégés par du métal en bronze. Les barils deviennent encore plus grands et les tubes deviennent moins épais.
  • Au niveau 5, les coins sont maintenant sécurisés par du métal gris et une base métallique est également ajoutée en dessous des deux supports en bois.

Divers Modifier

  • Même s'il n'a que trois barils au niveau un, il tire toujours quatre boulets par coup.
  • Le Multi-Mortier a été ajouté le 22 mai 2017.

Statistiques Modifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6 7
Nombre Disponible 0 0 0 0 1 1 1
Taille
3x3
Portée Vitesse d'attaque Type de dégâts Type de troupes ciblées
4-13 4 tirs touts les 5 secondes Zone Sol
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points de vie Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 20 Damage 25 Damage 500 Hitpoint 600.000 Carré Or 8 heures TEMPS 169 XP Maison des ouvriers niv1
2 22 Damage 28 Damage 575 Hitpoint 700.000 Carré Or 12 heures TEMPS 207 XP Maison des ouvriers niv1
3 24 Damage 31 Damage 661 Hitpoint 800.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1
4 27 Damage 34 Damage 760 Hitpoint 1.000.000 Carré Or 2 jours TEMPS 415 XP Maison des ouvriers niv1
5 29 Damage 37 Damage 874 Hitpoint 1.200.000 Carré Or 3 jours TEMPS 509 XP Maison des ouvriers niv1
6 32 Damage 41 Damage 1.005 Hitpoint 1.600.000 Carré Or 3 jours TEMPS 509 XP Maison des ouvriers niv1