FANDOM

Page en cours de traduction

Les non-combattants sont les citoyens et travailleurs de votre village.

Comme leurs noms l'indiquent, ils ne combattent pas (bien que le Maître ouvrier semble être sur le dos de la Machine de combat).

  • Villageoises : They aimlessly wander around your village and clap in front of and apparently worship obstacles and/or buildings. During the tutorials, a Villager guides you through and helps you during the initial moments as a Clash of Clans player and when a player gets his/her builder base. Their graphic is a woman with a dress and brown belt around their waist.
  • Ouvriers : Ils vous aident à construire et à améliorer des bâtiments dans votre village. Ils vivent dans vos cabanes d'ouvriers quand ils ne travaillent pas. Ils ont l'apparence d'hommes au dos courbé, avec des vêtements marrons et un marteau pour construire.
  • Maître ouvrier : Il vous aide à construire et à améliorer des bâtiments dans votre base des ouvriers. Il vit dans la Maison des ouvriers quand il ne travaille pas. Il a l'apparence d'un homme avec des cheveux orange, une barbe brune, et des vêtements marrons.

Tous ceux-ci courent dans votre Hôtel de ville ou Maison des ouvriers quand votre village ou base se fait attaquer, même si ce bâtiment est le premier à être visé.

Builder
Villager
MasterBuilder
Ouvrier Villageoises Maître Ouvrier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard