FANDOM

Page en cours de traduction

Feu vert

SommaireModifier

  • Chaque obstacle enlevé aura 0-6 Gems. La distribution n'est pas aléatoire et suit la séquence répétitive suivante: 6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0. Cela signifie en moyenne, chaque obstacle dégagé a 2 gemmes. Ce modèle n'inclut pas les 25 gemmes détenues par la Gem Box, ou les Obstacles sur le thème des vacances comme les divers Obstacles d'Halloween (2014 ~ 2016) qui ont Elixir; les X-Mas Trees (2012 ~ 2017) ont de l'or à la place.
  • La végétation réapparaît à raison d'un article par huit heures, sauf si tous les espaces de votre village sont complètement remplis. De plus, un obstacle sera créé lorsqu'il y aura une zone tampon d'une case entre les espaces dans lesquels elle apparaîtra et un autre obstacle.
  • Les roches ne réapparaissent pas lorsqu'elles sont enlevées.
  • Vous ne pouvez pas placer des bâtiments sur des obstacles.
  • Puisque la végétation réapparaît, et en enlevant une peut avoir des gemmes, enlever la végétation régulièrement peut être une source illimitée de gemmes.
  • Si vous avez accidentellement défini un constructeur pour supprimer un obstacle, il est possible d'annuler
  • Annulation de la suppression d'un obstacle vous remboursera 100% des ressources dépensées. L'annulation d'une mise à niveau ne renvoie que la moitié du coût des ressources.
  • Votre village peut avoir jusqu'à 44 obstacles en même temps. Cela n'inclut pas les obstacles sur le thème des vacances.
  • Il y a un exploit appelé "Nice and Tidy" qui donne aux joueurs Expérience et Gems pour éliminer les obstacles.
  • Les troupes peuvent être repérées et / ou au-dessus des obstacles.
  • Après l'Halloween 2014, tous les obstacles, à l'exception des champignons, ont été réduits.

VégétationModifier

  • When the game respawns an obstacle, the respawn weight represents the chance of that particular item being the one that appears.
Type Taille Temps pour l'enlever Expérience Gagnée XP Coût de destruction Elixir Chance de réapparition
Champignon 2x2 10 sec 3 100 10 %
Buisson 2x2 10 sec 3 250 20 %
Tronc (1) 2x2 10 sec 5 1.000 10 %
Tronc (2) 2x2 10 sec 5 1.000 10 %
Tronc (tombé) 2x2 10 sec 5 1.000 20 %
Arbre (petit) 2x2 10 sec 5 2.000 20 %
Arbre (moyen) 3x3 10 sec 6 7.500 5 %
Arbre (grand) 3x3 15 sec 7 10.000 5 %

PierresModifier

  • Une fois enlevées, les pierres ne réapparaissent pas.
Type Taille Temps pour l'enlever Expérience Gagnée XP Coût de destruction  Gold
Pierre taille 1 2x2 20 sec 4 500
Pierre taille 2 2x2 20 sec 4 500
Pierre taille 3 2x2 20 sec 4 500
Pierre taille 4 2x2 20 sec 4 500
Roche (Petite) 2x2 45 sec 6 10.000
Roche (Grosse) 3x3 60 sec 7 20.000

TombesModifier

  • Les pierres tombales apparaissent lorsque des troupes sont tuées sur une zone sans Bâtiments ni Décorations ni Obstacles. Enlever une pierre tombale (en la touchant) enlèvera toutes les autres.
Type Taille Temps pour l'enlever Récompense Type de troupes tuées
Pierre tombale 1x1 Instantané 20 ÉlixirElixir Troupes normales
Pierre tombale noire 1x1 Instantané 1 Élixir noirDark elixir Troupes noires

Coffret de gemmes Modifier

147px-Capture2

Un coffret de gemmes

  • Les coffrets de gemmes font partie des obstacles dans Clash of Clans. Ils apparaissent aléatoirement, pendant que vous êtes déconnecté; en moyenne une fois par semaine. Ils coûtent 1.000 Elixir à supprimer, mettent 30 secondes à se supprimer, rapportent 5 XP et 25 Gem.
  • Leur apparition ne dépend pas du niveau du joueur ou de quoi que ce soit. Ils sont un excellent moyen d'économiser des gemmes pour se payer des ouvriers ou des boucliers. Ils apparaissent aléatoirement (mais pas sur 2 jours de suite), il est possible de se faire au moins 100 gemmes par mois uniquement grâce aux coffrets.
  • Lorsque la boîte de gemmes a été ajoutée, elle a été rapidement supprimée en raison de quelques problèmes liés au nombre de gemmes qu'elle donne. La Gem Box a été ajoutée dans le jeu le 9 avril 2014, la mise à jour qui a ajouté les Guerres de Clans.
  • Vous ne pouvez avoir qu'une seule gem box à tout moment dans un village.
  • Le coffet de gemmes est rare, mais dans la mise à jour d'avril 2014, leur taux de réapparition a été augmenté.

Obstacles spéciauxModifier

  • Notez que tous les obstacles spéciaux (et la boîte de gemmes) ignorent la règle de la zone tampon d'un seul carreau qui régit où la végétation normale peut apparaître. Ils peuvent se reproduire dans n'importe quel espace vide de 2 x 2 (soit 4 cases) dans votre village, bien qu'ils aient tendance à frayer près des bords extérieurs du champ.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2012, ils ont ajouté un sapin de Noël qui donne 30 000 pièces d'or lorsqu'il a été effacé, puis augmenté à 50 000. Le 3 janvier 2013, Supercell a indiqué sur les forums que les gens garderont leurs arbres même après que le thème de l'hiver aura disparu. Le Sapin de Noël de 2012 apparaît comme un petit arbre avec des ornements colorés clignotants.
  • Il y a une édition 2012 du Sapin de Noël à l'extrême gauche de la carte dans la mission 'Ruée vers l'or' dans la campagne solo dans la ligne des arbres qui entourent la carte, édition 2013 du Sapin de Noël dans la mission 'Gobeville' et l'édition 2014 du Sapin de Noël dans la mission 'Mort d'or'.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2013, ils ont présenté un autre Sapin de Noël, qui donne 75 000 pièces d'or lorsqu'il est effacé. Le Sapin de Noël de 2013 apparaît comme un petit arbre avec des guirlandes dorées, une boule de pointes dorée sur le dessus, et deux crânes au bas de l'arbre.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2014, Supercell a présenté un Sapin de Noël qui donne non seulement 75 000 pièces d'or lorsqu'elles sont effacées, mais génère des cadeaux emballés au hasard d'une valeur de 5 000 élixirs chacun lorsqu'il est effacé. L'arbre de 2014 est similaire à celui de 2012, mais il est orné de guirlandes, de cannes de bonbon ainsi que d'ornements colorés et de lumières clignotantes.
    • Le cadeau peut également être généré par la Surprise du Père Noël et 'Santa Strike'.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2015, ils ont introduit un Sapin de Noël qui donne 75 000 pièces d'or après l'effacement. Cet arbre apparaît comme un arbre de métal noir avec des chaînes en or, des pointes et une balle épineuse sur le dessus. Il y a aussi l'épée à côté. Lorsque vous effectuez un zoom, vous pouvez voir des étincelles qui sortent.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2016, ils ont introduit un Sapin de Noël qui donne 75 000 pièces d'or après l'effacement. Cet arbre a des rubans rouges et une petite boule blanche en guirlande sur le dessus.
  • Au cours de la mise à jour de l'hiver 2017, ils ont introduit sapin de Noël qui donne 75 000 pièces d'or après l'effacement. Ce sapin est entièrement blanc, avec de la neige et un diamant sur le dessus.
  • Il y a un genre spécial de camp militaire dans la mission Gobelin dans la campagne solo qui consiste seulement en un feu de camp avec des environnements différents de celui du camp militaire, qui n'est que de 2 x 2. Vous pouvez remarquer cela par les autres obstacles qui sont à côté du feu de camp. Vous pouvez également laisser tomber des troupes, car il est considéré comme un obstacle.
  • L'arbre du destin peut être détruit pour 1000 or et la réserve de feu d'artifices qui peut être détruit pour 500 or , ils vont apparaîtrent dans le village normal pendant une durée indéterminée. Ils sont pour fêter le nouvel an chinois.
  • Pour les six ans du jeu, le Gâteau des 6 ans apparaît aléatoirement dans les villages. Il peut être détruit pour 25000 élixirs.
Type Taille Coût de destruction Temps Expérience Gagnée Récompense Chance de réapparition
Arbre de Noël (2012) 2x2 25.000 Gold 30 sec XP 50.000 Gold 0 %
Arbre de Noël (2013-2017) 2x2 25.000 Gold 30 sec XP 75.000 Gold 2 %

(Seulement en période de MàJ d'Hiver)

Pierre tombale d'Halloween (2014) 2x2 25.000 Elixir 30 sec XP 75.000 Elixir 0 %
Chaudron d'Halloween (2015) 2x2 25.000 Elixir 30s 5XP 75.000 Elixir 0%
Citrouille sinistre (2016) 2x2 25.000 Elixir 30s 5XP 75.000 Elixir 0%
Obstacle d'Halloween (2017) 2x2 25.000 Elixir 30s 5XP 75.000 Elixir 0%
Cadeau 1x1 0 Instantané 0XP 5.000 Elixir 0%
Réserve de feu d'artifices

(feb 2018)

2x2 500Gold 5s aucun 10.000Gold 0%
arbre d'or

(feb 2018)

2×2 1000Gold 5s aucun 75.000Gold 0%

Modifier

Obstacles basiques toute l'annéeModifier

Obstacles décorés pour HalloweenModifier

Obstacles décorés pour l'Hiver (noël)Modifier

Les sapins de Noël (2012 - 2017) Modifier