FANDOM

Piège à ressort LVL 1 & 2

« Avec ce charmant modèle à ressort, les visiteurs indésirables seront vite éjectés de votre propriété ! »

Piège à ressort LVL 1 & 2 Piège à ressort LVL 1 & 2
Niveau 1 Niveau 2-3

Sommaire Modifier

  • Le piège à ressort entraîne une mort instantanée au premier groupe de troupes marchant dessus, renvoyant en l'air, au niveau 1, jusqu'à une capacité de logement de 5 pour les Troupes et plus à des niveaux supérieurs. Par exemple, un Piège à ressort de niveau 1 renverra en l'air 5 Archères Furtives ou 1 seul Géant Boxeur.
  • Souvent, le Piège à ressort n'affecte pas les Barbares enragés car lorsque ceux-ci sont enragés, ils sont trop rapides (et donc cela leur permet de courir sur le piège sans que celui-ci n'ait le temps de les renvoyer). Par contre, lorsqu'ils ne sont plus enragés, ils seront renvoyés normalement par les Pièges à ressort.
  • Le Piège à ressort n'a pas besoin du Maître Ouvrier pour être construit, sauf s'il doit être amélioré.

Stratégie défensive Modifier

  • Les Pièges à ressort peuvent être combinés avec les Pièges à poussé en faisant en sorte que le(s) Piège(s) à poussée renvoie les Troupes vers le(s) Piège(s) à ressort. Cela peut-être pratique pour repousser les Troupes à hauts points de vie (tel que le Géant Boxeur) et ainsi permettre aux Défenses de se concentrer sur les autres Troupes plus faibles.
  • Regrouper plusieurs Pièges a ressort côte à côte n'est pas recommandé puisque quelques Barbares Enragés peuvent les déclencher sans même être affectés. Placez vos Pièges à ressort dans des endroits stratégiques de votre Base afin d'optimiser vos capacités défensives.

Statistiques Modifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6 7
Nombre Disponible 0 0 1 2 3 3 3
Taille
1x1
Rayon de déclenchement Cibles préférées Troupes ciblées
0,7 case Aucune Sol
Niveau Capacité du ressort Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 Capacité ressort 10.000 Carré Or Aucun TEMPS Aucune XP Maison des ouvriers niv1
2 10 Capacité ressort 30.000 Carré Or 1 heure TEMPS 60XP Maison des ouvriers niv1
3 15 Capacité ressort 100.000 Carré Or 8 heures TEMPS 169XP Maison des ouvriers niv1