FANDOM

Skeleton Trap.png

« Tendez une embuscade à vos ennemis non avertis pour les piéger et les distraire avec des squelettes aussi retors qu'éphémères ! Ces pièges peuvent être réglés pour cibler les troupes au sol ou aériens. »

100px-Skeletontrap1and2.png 100px-Skeletontrap3.png
Niveaux 1 & 2 Niveau 3

Résumé

  • Les Pièges squelettiques sont des pièges qui restent invisibles jusqu'à ce qu'ils soient activés par une Troupe qui entre dans leur zone de déclenchement.
  • Une fois activé, un cercueil sort du sol et plusieurs Squelettes en sortent pour attaquer les troupes ennemies les plus proches.
  • Ils peuvent être configurés pour attaquer les cibles terrestres ou aériennes.
  • Le nombre de squelettes qui en sortent dépend du niveau du piège.
  • Les squelettes venant du piège ont une petite icône de crâne à côté de leur barre de vie, comme l'icône affichée à côté des troupes du Château de Clan, contrairement aux Squelettes invoqués par une Sorcière.
  • Les Pièges squelettiques réglés pour attaquer les troupes aériennes ont des ailes à la place du crâne sur le cercueil.
  • Les Pièges squelettiques ont été ajoutés lors de la mise à jour d'Halloween (le 22/10/2014). Cet ajout est cependant permanent et ils restent disponibles depuis.
  • Si un Piège squelettique est activé, les Troupes cibleront immédiatement les Squelettes (elles vont vouloir les attaquer).
  • Quand le piège est activé les troupes s'y dirigent, efficace pour les distraire.

Changements visuels

  • Au niveau 3 (niveau max), le Piège Squelettique est un peu plus sombre et marron, et il y a cinq clous en laiton sur le devant du cercueil.

Divers

  • Après que les squelettes soient sortis, le cercueil disparaît rapidement. Les traces de brûlure aux endroits où sont apparus les squelettes disparaissent également peu de temps après.
  • Il est conseillé de les mettre à côté des Tours de Sorciers ou d'autres Défenses, les ennemis se feront tuer plus vite et facilement.
  • Améliorez votre hôtel de ville pour pouvoir les améliorer, ainsi plus de squelettes sortiront des pièges.
  • Quoi de mieux pour attirer certaines troupes vers ces squelettes envahisseurs!

Statistiques

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 0 2 2 3 3
Taille
1x1
Rayon d'activation Cibles préférées Cibles
5 cases Toutes Terrestre ou aérienne
Niveau Troupes libérées (Squelette) Coût du réarmement Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Hôtel_de Ville
1 2 Troupes 3.000 Or 6.000 Or N/A 0 Expérience 8 HDV
2 3 Troupes 4.000 Or 600.000 Or 6 heures Temps 146 Expérience 8 HDV
3 4 Troupes 5.000 Or 1.300.000 Or 1 jour Temps 293 Expérience 9 HDV

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard