Profil joueur

171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager
Player's Profile

Le profil joueur recense toutes les informations sur un joueur. Ce dernier est visible de tous. C'est certainement le meilleur moyen de savoir si quelqu'un est une bonne recrue ou non.

Pour voir le profil de quelqu'un, cliquez sur son nom et sur le bouton ProfileButton.png

Informations disponiblesModifier

Informations basiquesModifier

  1. Niveau actuel
  2. Nom du joueur
  3. Nom du clan
  4. Le statut du joueur dans son clan
  5. La ligue actuelle*
  6. Le nombre de trophées
  7. Attaques gagnées*
  8. Défenses gagnées*
  9. Troupes données**
  10. Troupes reçues
  11. Un bouton pour visiter le village ou pour voir le clan
  12. Les troupes, sorts et héros que le joueur a débloqué, ainsi que leurs niveaux.

*Information réinitialisée tous les mois.

**Information réinitialisée tous les mois ou quand la personne quitte son clan.

Information sur les succèsModifier

En plus des informations basiques, vous pourrez suivre l'avancement des succès de ce joueur. Cela comprend le nombre d'étoiles que le joueur a pour chaque succès has earned et le nombre restant avant de réussir le succès.

Pour savoir la liste des succès marqués sur le profil, consultez la page Succès.

TriviaModifier

La ligue d'un joueur est un blason orné d'un numéro compris entre I et III, III étant le niveau le moins élevé. Par exemple, un joueur rentre dans la ligue Cristal III à partir de 2000 trophées, en Cristal II à partir de 2200 trophées, et en Cristal I à partir de 2400. A partir de 2600, il passera en ligue Master III, etc...

  • Le statut d'un joueur dans le clan peut être : Chef, Chef adjoint, Aîné ou Membre. Les promotions sont données par le Chef ou un de ses adjoints, à leur gré. Si un joueur est un nouveau membre, une annotation "nouveau" en rouge apparaîtra sur ce joueur dans la liste des membres du clan pendant une semaine.
  • Bien que tous les succès soient marqués sur le profil, la récompense apportée par chacun ne l'est pas, même quand vous regardez votre propre profil. Pour voir ces dernières, vous devez vous rendre sur la page des succès.