Banniere 1200x250 base des ouvriers2

Rôtissoire niv6

 "Il inonde les ennemis d'un flot de plasma brûlant ! Les troupes terrestres et aériennes vont avoir un coup de chaud !"

Rôtissoire niv1 Rôtissoire niv2 Rôtissoire niv3 Rôtissoire niv4 Rôtissoire niv5 Rôtissoire niv6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

Résumé Modifier

  • Le Rôtissoire est un Bâtiment Défensif dans la Base des ouvriers à débloquer en ayant la Maison des Ouvriers au niveau 6.
  • Il tire des jets de plasma brûlants contre les ennemis, en infligeant des dégâts de zone. Ses dégâts par coups sont faibles mais le fait qu'il tire 15 fois toutes les 1,8 secondes rend ses dégâts plus puissants.
  • Il peut brûler à la fois les Troupes aériennes et les Troupes terrestres.

Stratégie défensive Modifier

  • Gardez en tête que le Rôtissoire n'est pas très efficace contre des Troupes à points de vie élevés comme le Géant Boxeur; en revanche, il l'est bien plus contre des groupes de Troupes comme des Barbares enragés, puisque c'est une Défense qui inflige des dégâts de zone.

Stratégie offensive Modifier

  • Essayez d'attaquer en plaçant des Troupes à forte santé devant le Rôtissoire afin de le distraire et pouvoir ainsi déployer des Troupes de soutien à plus petite santé aux alentours, et faire un maximum de dégâts sans qu'elles soient prises pour cibles.
  • Puisque le Rôtissoire inflige des dégâts de zone, espacez vos Troupes pour qu'elles ne soient pas toutes blessées par ses dégâts de zone.

Changements visuels Modifier

  • Au niveau 1, le Rôtissoire ressemble à une cuve en métal fixée par des planches en bois qui sont attachées par des cordes.
  • Au niveau 2, les cordes sont remplacés par des montures en bois.
  • Au niveau 3, les pièces en bois entourant la cuve sont remplacées par deux clôtures.
  • Au niveau 4, la partie inférieure de la cuve devient rouge et il y a une échelle menant sur le haut de la cuve.
  • Au niveau 5, les clôtures sont remplacées par des briques de pierre.
  • Au niveau 6, un niveau supplémentaire de briques surmonte le précédent, et l'échelle devient en fer.

Divers Modifier

  • Le Rôtissoire a été ajouté le 27 juin 2017.

Statistiques Modifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6 7
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 1 1
Taille
3x3
Portée Vitesse d'attaque Type de dégâts Type de troupes ciblées
7 15 tirs toutes les 1,8 secondes Zone Sol & aérienne
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points de vie Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 83 Damage 10 Damage 800 Hitpoint 1.000.000 Carré Or 10 heures TEMPS 189 XP Maison des ouvriers niv1
2 91 Damage 11 Damage 920 Hitpoint 1.200.000 Carré Or 12 heures TEMPS 207 XP Maison des ouvriers niv1
3 100 Damage 12 Damage 1.058 Hitpoint 1.400.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1
4 108 Damage 13 Damage 1.217 Hitpoint 1.500.000 Carré Or 2 jours TEMPS 415 XP Maison des ouvriers niv1
5 116 Damage 14 Damage 1.400 Hitpoint 1.600.000 Carré Or 2 jours TEMPS 415 XP Maison des ouvriers niv1
6 133 Damage 16 Damage 1.610 Hitpoint 1.700.000 Carré Or 3 jours TEMPS 509 XP Maison des ouvriers niv1