FANDOM

Feu vert

Autel rdb Autel rdb dormant

"Le Roi des Barbares est le plus fort et le plus redoutable barbare du royaume. Sa soif d'élixir noir l'a fait devenir gigantesque. Il peut attaquer les villages ennemis ou défendre votre village."

RésuméModifier

  • L'autel du Roi des Barbares est le centre (amélioration, repos...) du Roi des Barbares. Le Roi tourne autour de l'autel ou se repose dessus.
  • Vous avez besoin d'un ouvrier et de 10 000 Dark elixir. L'achat de l'autel fait apparaître le Roi des Barbares.

  • Placez l'Autel au centre de votre village. Evitez de mettre votre roi à découvert car les archers ou sorciers pourront le tuer facilement.

  • Déployez une ou deux troupes dans le champ de vision du roi pour le faire sortir du village et dès qu'il est sorti du village, déployez des archers pour le tuer facilement. (Depuis la mise à jour récente de Clash of Clans, cette technique n'est plus possible. Le cercle de couverture (ou de déclenchement) du roi des barbares n'est désormais plus défini par le positionnement du roi (le cercle ne bouge donc plus) mais par rapport à celui de son autel. Dès qu'il est hors du cercle de couverture par rapport à son autel, le roi y revient comme s'il ne s'était rien passé. Cela vous permet d'attaquer plus facilement l'extérieur du village sans que le roi n'intervienne. Quand des troupes sont déployées hors du cercle de couverture du roi, on voit au-dessus de lui un petit "?" rouge, ce n'est qu'en rentrant dedans qu'il intervient et fait son "!!" rouge au-dessus de lui avec un petit effet sonore.

DiversModifier

  • Ajouté le 10 janvier 2013. 
  • L'autel ne peut être amélioré mais le Roi des Barbares peut l'être.
  • Le Roi des Barbares est le compatriote et alter égo de la Reine des archers.
  • Il n'y a aucun changement visible lors d'amélioration de l'autel.
  • Le constructeur a une attitude singulière quand il forme l'autel.
  • Il était assez difficile d'avoir le roi des barbares avec un hôtel de ville niveau 7 avant la mise à jour, car l'extracteur d'elixir noir n'était disponible qu'à partir de l'hôtel de ville niveau 8. Vous pouviez toutefois attaquer avec des gobelins les villages ayant beaucoup d'élixir noir afin d'en récupérer rapidement. Vous pouvez aussi l'acheter avec des gemmes.
  • Si vous cliquez sur le roi des barbares il vous regardera en brandissant son poing et émettra un cri de guerre.

StatistiquesModifier

Coût Temps de construction Points de vie Unité débloquée Taille Niveau d'Hôtel de Ville
10.000 Dark elixir Instantané 250 Hitpoint Roi des barbares 3x3 Hôtel de ville niv11