FANDOM

Feu vert

Healing Spell

« Soignez vos troupes pour qu'elles continuent le combat !
Lancez ce sort pour créer un anneau de guérison. Vos unités seront guéries tant qu'elles seront dans cet anneau. »

RésuméModifier

  • Il faut 6 minutes pour le créer dans l'Usine de sorts.
  • Quand il est lancé, le sort forme un cercle de soin au sol.
  • Toutes les troupes alliées présentes dans l'anneau seront soignées, qu'elles soient terrestres ou aériennes (cela inclue aussi les Guérisseuses).
  • Il dure un total de 12 secondes (40 "pulsations de soins" séparée de 0,3 seconde).
  • Les Héros peuvent aussi être soignés par le Sort de guérison, bien que le ratio de guérison soit réduit de moitié.

  • Une bonne stratégie est de placer le Sort de guérison sur des Géants ou des Chevaucheurs de cochon, car ils ont une santé moyenne et peuvent être guéris rapidement.
  • Il peut aussi être utilisé pour soigner des unités comme les Gobelins quand ils attaquent les différents bâtiments de ressources. Néanmoins, cette technique ne marche que si les Mortiers ou les Tours de sorciers ne sont pas assez évolués pour les terrasser d'un seul coup !
  • Avant de placer un sort de guérison, soyez sur que les troupes resteront aussi longtemps que possible à l'intérieur de l'anneau.
  • Le Sort de guérison s'associe bien avec le Sort de Rage. En les combinant, on obtient des troupes plus rapides, plus fortes et avec plus de vie.
  • Il est bien plus efficace avec des troupes avec un nombre conséquent de points de vie ou/et avec une faible vitesse de déplacement.

DiversModifier

  • Vous pouvez soigner les Guérisseuses avec le sort de guérison. Aussi, contrairement à la Guérisseuse, le Sort de guérison soigne les troupes aériennes.
  • Aussi, dès qu'une troupe sort de l'anneau, le soin s'arrête instantanément.
  • Après la mise à jour du 17 avril 2013, le temps mise de 1 heure 30 à 30 minutes. Lors de celle du 1 juillet 2015, il est ramené à 20 minutes.Lors de celle de 4 mai 2016, il est ramené à 10. Avec la MAJ du 12 Octobre 2016, le temps est passé à 6 minutes.
  • Vous pouvez multiplier les sorts de guérison pour multiplier les effets.
  • Le Sort de guérison peut être amélioré au niveau 2 dans un Laboratoire de niveau 2, Seules les troupes et les sorts débloqués apparaissent dans l'interface d'amélioration du Laboratoire. Or le Sort de guérison n'apparaît qu'avec une Usine de sorts niveau 2 et donc un Hôtel de ville niveau 6. La plupart des joueurs auront un Laboratoire niveau 4 à ce stade de jeu. Donc, sitôt votre usine de sort améliorée, vous pourrez augmenter le Sort de guérison au niveau 3.
  • Le sort de soin ne fonctionne pas contre une tour de l'enfer

SondageModifier

StatistiquesModifier

Rayon d'action Nombre d’impulsions Temps entre les impulsions Espace de stockage Durée de concoction Usine de sorts
5 40 0,3 sec TEMPS 2 Capacité Sort 6 minutes TEMPS Niveau 2
Niveau Guérison totale Points de vie rendus par impulsion Coût de concoction Coût de l'amélioration Durée de l'amélioration Labo/Hôtel_de Ville
1 600 Hitpoint 15 Hitpoint 15.000 Elixir N / A N / A N / A
2 800 Hitpoint 20 Hitpoint 16.500 Elixir 300.000 Elixir 1 jour TEMPS 2 Laboratoire Icône / 4 Hôtel de ville niv11
3 1.000 Hitpoint 25 Hitpoint 18.000 Elixir 600.000 Elixir 2 jours TEMPS 4 Laboratoire Icône / 6 Hôtel de ville niv11
4 1.200 Hitpoint 30 Hitpoint 19.000 Elixir 1.200.000 Elixir 3 jours TEMPS 5 Laboratoire Icône / 7 Hôtel de ville niv11
7 1.800 Hitpoint 45 Hitpoint 25.000 Elixir 6.000.000 Elixir 10 jours TEMPS 8 Laboratoire Icône / 10 Hôtel de ville niv11