FANDOM

TroupeSquelette.png
« Cette créature mort-vivante est peu dangereuse en soi, mais ne se trouve jamais seule. La sorcière peut invoquer une horde sans fin de squelettes pour la diriger contre votre ennemi »

RésuméModifier

  • Les squelettes sont des troupes invoquées par la sorcière pour l'aider à combattre.  
  • Ils sont similaires aux barbares en dégâts d'attaque, mais ils ont moins de points de vie et ils se déplacent plus vite.
  • Les squelettes font les mêmes dégâts par seconde que la sorcière de niveau 1.
  • Vous ne pouvez pas créer de squelettes, c'est seulement en invoquant la sorcière que les squelettes commencent à apparaître.

  • Les squelettes agissent comme des barbares mais ils ne déclenchent pas les pièges

DiversModifier

  • Les statistiques du squelettes ne changent pas quand la sorcière est améliorée.
  • Ils se tiennent par la main quand un sort de saut est utilisé sur eux.
  • Quand vous avez une sorcière dans votre château de clan, les squelettes créés ne retournent pas dans le château de clan mais disparaissent instantanément.
  • Il s'agit d'une des trois troupes qui ne peut pas être construite directement, placée directement sur un champ de bataille ou donnée en tant que don (les autres sont : les golémites et les roquets de lave).
  • Les squelettes sont également présents dans le Piège squelettique, qui apparaîssent si on marche trop près du piège. les squelettes volants ont des ballons rouges avec des têtes de mort peintes identiques a ceux des Bombe aérienne.

StatistiquesModifier

Cible préférée Type d'attaque Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Taille
Toutes Mêlée (Terrestre uniquement) 24 1 sec 0.4 cases
Dommage par seconde Dommage par attaque Points de vie
25 25 30

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard