Fandom

Clash of Clans

Test1

185pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Page de test/Travail de Maxx

Vous venez de commencer de jouer à Clash of Clans ? Oui ? Alors cette page est faite pour vous ! Si vous avez commencé depuis quelques jours déjà (plus de bouclier de départ ou bien Hdv niveau 4 ou 5) clique ici ! La première partie s'adresse à ceux qui possédent toujours leur bouclier initial.

Bien commencer en trois jours !

Prendre un bon départ

Ça y est, vous avez passé le tutoriel et le discours interminable de la villageoise ? Si ce n'est pas le cas, ne dépensez pas vos gemmes ! Elles vous seront bien utiles plus tard et vous le regretterez un peu...

Enfin bref ! Remarquez qu'après l'attaque des gobelins vous obtenez un bouclier de trois jours alors pas une minute à perdre !

Remarque, laissez vos impulsions de côté et ne commencez pas les attaques multijoueurs ! Celles-ci supprimeront votre bouclier (ce serait bête). Passez plutôt vos nerfs sur les gobelins. Eux ne risquent pas de se venger !

Premier jour, ressources à gogo !

Durant, ce premier jour, l'objectif va être de maximiser la production de ressource. Il en existe trois dans le jeu :

  • L'or, il sert majoritairement aux améliorations de bâtiments défensifs, mais aussi tout ce qui concerne la production et le stockage d'élixir.
  • L'élixir, il sert aux améliorations de tout ce qui concerne de près ou de loin les troupes, mais aussi la production et le stockage d'or.
  • L'élixir noir, pour des troupes mais normalement c'est pas pour tout de suite...

Bref, l'objectif de ce premier jour est donc de produire un maximum de ressource mais aussi de pouvoir les stocker.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard