Banniere 1200x250 base des ouvriers2

Tour d'archers (base des ouvriers) niv6 (longue portée)
"Le grand classique de la défense terrestre, construit pour durer !
Voilà qui rend le maître ouvrier nostalgique."

Tour d'archers (base des ouvriers) niv1 (longue portée) Tour d'archers (base des ouvriers) niv2 (longue portée) Tour d'archers (base des ouvriers) niv3 (longue portée) Tour d'archers (base des ouvriers) niv4 (longue portée) Tour d'archers (base des ouvriers) niv5 (longue portée) Tour d'archers (base des ouvriers) niv6 (longue portée)
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Tour d'archers (base des ouvriers) niv1 (attaque rapide) Tour d'archers (base des ouvriers) niv2 (attaque rapide) Tour d'archers (base des ouvriers) niv3 (attaque rapide) Tour d'archers (base des ouvriers) niv4 (attaque rapide) Tour d'archers (base des ouvriers) niv5 (attaque rapide) Tour d'archers (base des ouvriers) niv6 (attaque rapide)
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

SommaireModifier

  • La Tour d'Archers est une Tour avec un Archer au-dessus qui peut cibler et attaquer des Troupes aussi bien terrestres que aériennes.
    • Cependant elle ne peut en attaquer qu'une seule à la fois.
  • Vous pouvez construire 2 Tours d'Archers au maximum, dans la Base des Ouvriers.
  • Elle peut être réglée sur longue portée ou attaque rapide, la longue portée ayant 11 cases de portée et la moitié des dégâts/seconde du mode attaque rapide, qui lui a une portée de 7 cases.
    • Quand elle est améliorée, les dégâts/seconde d'une Tour d'Archers augmentent deux fois plus en mode attaque rapide qu'en mode longue portée.
  • Bien que ce ne soit pas encore disponible, le Maître Ouvrier peut se rendre dans votre Village Principal et équiper une Tour d'Archer de ces deux modes.
    • Cependant, cette Tour d'Archer doit être niveau 10 ou plus pour pouvoir être équipée.

Stratégie DéfensiveModifier

  • Une Tour d'Archer réglée sur longue portée peut protéger les Bâtiments extérieurs des Archères Furtives
    • Cependant, la capacité spéciale Voile des Archères Furtives leur permet d'être invisibles pendant quelques secondes.
  • Une Tour d'Archers réglée sur attaque rapide ne peut pas protéger les Bâtiments à proximité.
    • Par contre, ce mode d'attaque est plus efficace pour éliminer des Troupes avec beaucoup de points de vie.
  • Vous pouvez protéger vos Tours d'Archer avec des Défenses à dégâts de zone comme le Broyeur, puisqu'il s'agit d'une Défense à cible unique.

Stratégie OffensiveModifier

  • Essayez de détruire une Tour d'Archer avec des groupes d'unités comme un groupe de Barbares Enragés car c'est une Défense qui cible une Troupe à la fois.
  • Utilisez des Troupes boucliers comme des Géants Boxeurs pour distraire les Défenses afin que d'autres plus petites Troupes puissent détruire les Bâtiments extérieurs derrière eux sans être blessées.

Changements visuelsModifier

  • Au niveau 1, la Tour d'Archer est une simple tour en bois reliée avec des cordes.
  • Au niveau 2, la Tour d'Archer possède des planches de bois supplémentaires sur les bords, et sa structure semble être renforcée avec des cordes en plus.
  • Au niveau 3, la plupart des liens de corde disparaissent et la Tour d'Archer est entourée de pierres.
  • Au niveau 4, les bords de la plate-forme supérieure sont renforcés par des poutres métalliques.
  • Au niveau 5, les bords de la plate-forme passent du brun au gris et les piliers sont renforcés avec du métal.

DiversModifier

  • Elle a été mise lors de la création de la base des ouvriers.
  • Avec l' attaque rapide, la Tour d'Archer a la même portée qu'un Double Canon.
    • Cependant, il provoque plus de dégâts.

StatistiquesModifier

Niveau Maison des ouvriers 1 2 3 4 5 6
Nombre Disponible 0 1 1 2 2 3
Taille
3x3
Portée Vitesse d'Attaque Type de Dégât Type de troupes ciblée
11 / 7 1 seconde TEMPS Tir simple Sol et air
Niveau Dégâts par sec (longue_portée) Dégâts par sec (attaque_rapide) Points_de vie Coût de l' amélioration Temps de l' amélioration Expérience Maison des ouvriers
1 35 Damage 70 Damage 500 Hitpoint 12.000 Carré Or 5 minutes TEMPS 17 XP Maison des ouvriers niv1
2 40 Damage 80 Damage 575 Hitpoint 30.000 Carré Or 15 min TEMPS 30 XP 3 Maison des ouvriers niv1
3 44 Damage 88 Damage 661 Hitpoint 60.000 Carré Or 2 heures TEMPS 84 XP Maison des ouvriers niv1
4 48 Damage 96 Damage 760 Hitpoint 250.000 Carré Or 8 heures TEMPS 169 XP Maison des ouvriers niv1
5 53 Damage 106 Damage 874 Hitpoint 800.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1
6 58 Damage 116 Damage 1.005 Hitpoint 1.200.000 Carré Or 1 jour TEMPS 293 XP Maison des ouvriers niv1

Sur le réseau FANDOM