FANDOM

LLT Info.png

Découvrez la ligue Légende à 5 000 trophées et un nouveau tournoi mensuel de la ligue légende dans la liste des meilleurs joueurs.

Légende.png
  • Sommaire
    • Ajouté à la mise à jour du 1er juillet 2015, les tournois de la ligue légende ont été ajoutés pour les joueurs dans la ligue légende.

Rank Example.png
  • À propos des tournois de la ligue légende
    • Votre rang global dans votre ligue est affiché sur le badge de la ligue dans votre profil.
    • Votre rang global final et votre nombre de trophées seront affichés définitivement dans votre profil quand le tournoi sera terminé.
    • L'onglet "Meilleurs joueurs" affichera les gagnants du tournoi de la ligue légende du tournoi précédent.
    • Les trophées au-dessus de 5000 seront supprimés (tout le monde reviendra à 5 000 trophées) et ces trophées seront convertis en trophées légendaires.
    • Les trophées légendes seront affichés définitivement sur votre profil et ne pourront pas être perdus.

  • Remise à 5 000 trophées
    • À la fin d'un tournoi de la ligue légende, la position finale de chacun sera enregistrée et affichée sur le jeu, et les joueurs de la ligue légende qui sont au-dessus de 5,000 trophées auront leur nombre de trophées diminué à 5,000.
    • Chaque mois, la ligue légende prend un nouveau départ et laisse une autre chance pour se hisser au premier rang mondial #1.

  • Où vont les trophées ?
    • La ligue légende préserve définitivement les trophées en surplus qui sont supprimés lors de la remise à 5,000 trophées à la fin de chaque tournoi.
      • Par exemple, si vous terminez le tournoi à 5,100 trophées, vous obtiendrez 100 trophées légendaires quand vos trophées seront tombés à 5,000 à la fin de la saison.
    • Les trophées légendaires s'accumulent au fil des tournois, et rien ne les remettra à zéro ou ne les diminuera.
    • Les trophées légendaires sont visibles par tout le monde.

  • Divers
    • Les joueurs des tournois de la ligue légende seront affichés dans l'onglet Meilleurs joueurs jusqu'à la saison prochaine après que le tournoi se soit terminé.
    • Le premier joueur à avoir rejoint la ligue légende est shaheen uae le 4 juillet 2015.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard