FANDOM

Feu orange
Troupes (barre info)

Troupes - Troupes noires - Héros - Sorts classiques - Sorts noirs

Troupes

TroupeBarbare TroupeArcher TroupeGéant TroupeGobelin TroupeSapeur
Barbare Archer Géant Gobelin Sapeur
TroupeBallon TroupeSorcier TroupeGuérisseuse TroupeDragon TroupePEKKA
Ballon Sorcier Guérisseuse Dragon P.E.K.K.A
Bébé dragon lvl 1 Mineur lvl 1
Bébé dragon Mineur

Troupes noires

TroupeServiteur TroupeChevaucheurDeCochon TroupeValkyrie
Gargouille Chevaucheur de cochon Valkyrie
TroupeGolem TroupeSorcière TroupeMolosse de lave Bowler info
Golem Sorcière Molosse de lave Bouliste

Héros

Poigne de fer Voile royal Grand gardien
Roi des barbares Reine des archers Grand gardien

  • Les troupes sont utilisées soit contre les gobelins dans la campagne solo, soit contre d'autres joueurs pour gagner des trophées et/ou de l'Or et de l’Élixir - c'est ce qu'on appelle les raids. Les troupes sont créées dans la caserne et sont stockées dans les camps militaires. Actuellement, il y a seize types de troupes, dont dix exigent de l’Élixir et sont formées dans la caserne "normale". Les six autres exigent de l’Élixir Noir et sont formées dans la caserne noire. Il y a aussi trois héros.
  • Les troupes de Type 1 (les Barbares, les Archers, et les Gobelins) sont très puissantes quand elles sont déployées en groupes. Cependant, elles sont très vulnérables aux Tours de Sorciers et aux Mortiers.
  • Les troupes de Type 2 (les Géants, les Sapeurs, les Ballons et les Sorciers) sont plus puissantes que celles de Type 1, mais pas aussi puissantes que celles de Type 3. Beaucoup d'entre elles sont spécialisées.
  • Les troupes de Type 3 (les Guérisseuses, Dragons et les P.E.K.K.As) sont extrêmement puissantes et sont un élément précieux d'une puissante armée, pouvant submerger les défenses facilement. Toutefois, elles sont extrêmement coûteuses en Élixir Elixir. Comme toutes les troupes, plus on les améliore, plus elles sont efficaces, mais il faut savoir que le prix monte avec..
  • Les Troupes noires (les Gargouilles, les Chevaucheurs de cochon, les Valkyries, les Golems, les Sorcières et les Molosses de lave) sont les troupes qui occupent des postes spécifiques. Il n'y a pas d'équivalent classique de ces troupes. Ces troupes ne sont pas nécessairement plus puissantes que leurs homologues à base d'Élixir, mais peuvent être utilisées de façon très efficace si elles sont déployées correctement.
  • Les Héros (le Roi des barbares, la Reine des archers et le Grand gardien) sont des soldats immortels qui sont créés par un autel permanent et non formé dans une Caserne. Ce sont les troupes les plus puissantes du jeu, mais chaque joueur ne peut avoir qu'un seul de chaque. Bien qu'ils ne puissent pas mourir sur-le-champ de bataille, ils peuvent être vaincus et doivent se reposer pendant une certaine période de temps si elles subissent des dégâts.

CBk3GB UIAAtoNs

Quelle est votre troupe préférée ?

Quel est votre troupe préférée ?
 
9
 
39
 
25
 
32
 
10
 
41
 
340
 
13
 
111
 
84
 
18
 
18
 
11
 
80
 
292
 
32
 
38
 
29
 
75

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Toutes les Troupes »

  • Armées

    • Bonjour. J'avais perdu mon compte Clash of Clans (hdv 8), mais je l'ai retrouvé il y a peu. Pourriez vous me conseiller une armée, ...
  • cherche un clan

    4 messages
    • http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Fil:106557
    • Bonjour, Nous sommes un clan composés d'adultes ( H&F, de toute la France, et même Belgique, de toutes les professions, boss...