Fandom

Clash of Clans

Villageoises

168pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires12 Partager
Cette page est protégée. Seuls les administrateurs et les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier cette page.
Villager.png

  • Résumé
    • Les villageoises sont des non-combattantes avec des cheveux marrons qui parcourent tout votre village. Elles sautent par-dessus les remparts et interagissent avec les obstacles et les bâtiments. Elles entrent parfois dans l'hôtel de ville et le quittent presque aussitôt.
    • Les villageoises et les ouvriers courent vers l'hôtel de ville quand le village est attaqué. Et cela même si l'hôtel de ville est détruit en tout premier.

  • Apparence
    • Elles portent des vêtements verts.
    • Elles portent une ceinture marrons avec une sacoche de même couleur. Lorsque une guerre de clans se prépare ou est en cours, la villageoise "présentateur" portera un casque.
    • Elles portent des sandales
      Villageoiswar.jpg
    • Elles applaudissent quand ils sont proches d'un bâtiment et à l'arrêt.
    • Elles ressemblent à des archers, mais en civil.
    • Elles peuvent vous aider (dans un village ennemi, ils peuvent aller sur les pièges que vous ne voyer pas)(tesla en amélioration sur l'image)
Villageoise.jpg.PNG

  • Divers
    • C'est une villageoise qui vous guide durant tout le tutoriel.
    • La villageoise qui vous guide durant les guerres de clans porte exceptionnellement un casque de viking.
    • Une villageoise vous avertira, par une fenêtre dans le jeu, quand vous avez été attaqué durant votre absence.
    • Le bouton "succès" est représenté par une photo d'une villageoise.
    • Dans des circonstances normales, la villageoise a la même vitesse de déplacement qu'un barbare. Mais quand il court vers l'hôtel de ville durant une attaque, il a la même vitesse qu'un gobelin.
    • Tout comme les archers, les villageoises sont des femmes pourtant Supercell les nomment au masculin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard