FANDOM

Logo clash of clans fr

Actualités

BannièreVP accueil
BannièreBDO accueil

Événements dans Clash of Clans

Promouvoir votre clan Comment contribuer Contacter l'équipe Règles du wiki Informations aux parents

Clash of Clans est un jeu populaire disponible sur iPad/iPhone/iPod, Android et Google Play créé par Supercell. Il est devenu disponible gratuitement et internationalement sur l'iTunes Store depuis sa version initiale (version 1.7) distribuée le 2 août 2012. Clash of Clans est un jeu de stratégie où, comme dans beaucoup de jeux de stratégie, le but est de construire son propre village, débloquer différents guerriers, attaquer les ressources des autres villages, créer ou rejoindre un clan et développer son empire.

Téléchargement pour iOS Téléchargement pour Android
Appstore
Googleplay

Sur le wiki, vous trouverez sur la plupart des pages des feux de couleur. Ils servent à indiquer qui peut modifier la page concernée ou non. Leurs significations respectives sont expliquées ci-dessous :

Feux vertQuand un feu comme celui-ci est présent, tout le monde peut modifier la page.
Feux jauneSi vous voyez un feu jaune, seuls les utilisateurs enregistrés présents depuis au moins 4 jours sur le wiki peuvent modifier la page.
Feux rougeLe feu rouge indique que seuls les administrateurs et les bureaucrates peuvent modifier la page.
Consultez notre communauté linguistique !:
English-flag
GermanFlag
Mexspain
RussiaFlag
ChinaFlag
PolandFlag

<a href="https://www.facebook.com/ClashofClans">Clash of Clans</a>

Discord

Annonce

Vous aimez notre wiki et vous êtes fan des jeux de SUPERCELL ? Alors vous allez adorer le wiki Clash Royale !

Comment rejoindre ? Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous !